Min chien se mange les pattes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/11/2021, 17h21
Min gros bébé n'arrête de se lécher et de se grignoter les pâtes...
J'ai déjà tenté un traitement contre les demodeties mais il a été totalement inefficace...
Qq1 a-t-il eu la même expérience ou des conseils à me donner svp???
Répondre
03/11/2021, 11h56
Bonjour ,
Ah , oui ! Effectivement j'ai déjà eu ce genre de problème avec mon dalmatien … C'est assez rageant n'est ce pas ? Mon chien est très têtu et donc , il faut que je reste constamment avec lui quand il est malade ou qu'il a des blessures pour l'empêcher de se lécher h24 …Smiley
Personnellement , quand il a ce genre de problème , je lave sa niche afin qu'il ne reste plus aucune bactéries qui puisse aggraver la chose . Ensuite je le lave lui du mieux que je peux ( ce qui n'est pas facile car il n'aime vraiment pas l'eau et qu'il pèse 37 kilos Smiley) avec du shampoing exprès pour ce genre de "soucis" .
Puis ensuite je lui met de l'aloe vera . Dans mon cas , ma méthode a plutôt bien marché mais cela a persisté une fois quand il était chiot , je lui ai mis un bandage , une collerette je lui donne son médicament puis comme il est malade , toute la journée avec lui Smiley . Si le problème persiste encore , il faut aller voir votre vétérinaire au plus vite !
Au plaisir d'avoir pu vous aider si je l'ai fait !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien se mord les pattes Santé & Maladies
Mon chien se lèche les pattes Comportement & Éducation
Mon chien a mal aux pattes Santé & Maladies
Mon chien à mal au dos et au pattes Santé & Maladies
Pattes arrières d'un chien qui se paralysent peu à peu Santé & Maladies