Agressivité en balade morsure et saute sur les gens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2021, 18h51
Bonsoir à tous Je me présente je m'appelle Damien J'ai adopté un chien croisé malinois qui étaient en maltraitance ils avaient que 10mois depuis beaucoup de travail avec lui Il y avait un compagnon de jeu qui était mon premiers chiens mais qui nous a quittée l'année dernière depuis Ils se montrent de plus en plus agressifs en balade n'hésite pas à sauter et à mordre les gens qui passent à moins d'un mètre de moi je ne sais plus quoi faire les promenades dans muselière Font qu'il ne mord pas mais ils sautent Quand même sur les gens Je suis actuellement à la campagne mais je vais déménager d'ici peu en appartement et j'ai donc peur qu'il attaque dans les cages d'escalier ou pire dans un parc de jeux pour enfants J'aimerais avoir vos commentaires s'il vous avez déjà eu un problème comme ça car je ne sais plus si vraiment un comportement ta liste pour avoir mon m'aider à le changer merci de votre retour
Répondre
11/09/2021, 08h42
Bonjour,

Déjà les Malinois, c'est particulier niveau éducation, on ne peut pas les mettre en toutes les mains.

Le souci c'est que déjà ils ont subit de la maltraitance, ce qui aggrave le cas.

Je vous conseille de voir avec un éducateur et un comportementaliste, ils seront les plus adaptés pour rééduquer vos loulous.
Répondre
11/09/2021, 11h14
Bonjour merci d'avoir répondu j'ai déjà eu des rendez-vous avec un comportementaliste pour le canalisé c'est il très très actif il reste couché 2min au moindre bruit il se lève comme un furieux j'ai pri un rendez-vous avec un éducateur on verra . Il est croisé malinois boxer
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Staff qui saute sur les gens et les gratte Comportement & Éducation
Mon chien saute sur les gens Sport, Concours & Expositions
Peur des gens, agressivité. Comportement & Éducation
BA qui saute sur les gens et n'aboie pas Comportement & Éducation
Il saute trop sur les gens ... Comportement & Éducation