Comment aider notre chien à se réchauffer ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/09/2021, 19h30
Bonsoir tout le monde,

Nous avons déménagé dans une ville un peu plus froid et mon chien ne s'y habitue pas encore. Comment doit-on l'aider à se réchauffer? Nous n'avons pas de cheminée.

Je vous remercie.
Répondre
27/09/2021, 12h57
Bonjour,

Il est important avant tout de bien prendre soin de sa fourrure, car elle l’aide à son réchauffement.

Lavez-le moins de fois que pendant l’été. Un bain plus court et avec de l’eau chaude. Séchez-le plus rapidement.

Ne le faites pas dormir sur le sol ou dans un endroit plein de courants d’air. Mettez des vêtements que vous n’utilisez plus sur sa couche pour qu’il soit plus quand votre chien dort dessus. Nettoyez régulièrement cette couche pour éviter la présence des puces, les insectes aussi cherchent des endroits chauds pendant l’hiver.

Vous pouvez utiliser des vêtements pour chiens. Ces vêtements aideront votre chien à rester au chaud pendant l’hiver.

L’utilisation d’un climatiseur réversible aussi chauffera votre maison si vous n’avez pas de cheminée.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comment aider un chien qui ne mange plus ? Alimentation
Comment aider un chien à se sentir bien à la maison ? Comportement & Éducation
Comment aider ma compagne à gagner en autorité sur mon chien*? Comportement & Éducation
comment présenter notre nouveau chiot a notre chien Comportement & Éducation