Mon chien veut toujours boire de l'eau.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/09/2021, 13h36
Bonjour tout le monde,

Est-ce normal si mon chien boit de l'eau tout le temps? Il ne fait pas du sport, un peu, mais pas autant pour avoir si soif. Il termine l'eau dans sa gamelle en un rien de temps. Après, il en demande encore, ou sort dans le jardin pour boire. Qu'est-ce qui lui arrive?

Je vous remercie d'avance pour vos retours.
Répondre
03/09/2021, 08h44
Bonjour, C’est peut-être un déséquilibre au niveau de ses hormones. Un chien boit beaucoup d’eau quand un élément dans son sang est en excès. Le glucose par exemple. Vous devez consulter votre chien chez un vétérinaire aussi, car cela est signe de diabète, d’insuffisance rénale, de tumeurs ou d’infection chez votre chien. Un examen clinique est nécessaire dans ce cas pour évaluer la santé de ses organes. On ne pourrait pas donner un traitement sans que vous sachiez vraiment la cause de ce comportement chez votre chien. Le plus vite possible, consultez un vétérinaire pour ne pas dégénérer sa maladie. Si vous l’interdisez de ne pas boire, il pourrait tomber malade d’une autre manière aussi. C’est pour cela qu’il est mieux d’aller voir un vétérinaire.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Un chien toujours devant lors des promenades, l’autre toujours derrière Autres sujets
Mon chien n'aime pas trop boire de l'eau. Alimentation
Mon chien ne veut pas boire de l'eau Alimentation
elle fait ce qu'elle veut dehors ...enfin pas toujours.... Comportement & Éducation
Hydrater un chien qui refuse de boire l’eau dans un bol Alimentation