lavage automatique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/06/2006, 13h39
bonjour à tous, que pensez vous de cette machine automatique à laver les chiens et chats .Après un footing en forêt, rien de tel qu'une bonne douche... Votre chien aussi en aurait bien besoin. Pour lui offrir le meilleur des toilettages, l'Espagnol Eduardo Segura a inventé une cabine de lavage automatique pour animaux. Le programme de lavage et de séchage, qui dure une vingtaine de minutes, est entièrement géré par ordinateur. Ce dernier contrôle la température de l'eau, ainsi que l'arrivée d'air qui est régulièrement renouvelé.
Votre animal de compagnie va se refaire une vrai santé d'autant que l'effet d'hydromassage de la douche à pression est bénéfique paraît-il pour son irrigation sanguine. Autre avantage, le poil de l'animal n'est en aucun cas frotté afin de protéger sa graisse protectrice naturelle.
Le service vous sera facturé en moyenne 15 € (98 FF) pour les chiens et chats de taille "standard" et 25 € (164 FF) pour les gros chiens



ou encore les machine petclin qui commence à arriver en franceUn nouveau service unique en son genre se développe : le lavage canin en libre service hors du domicile, dans des conditions optimums d’hygiène et de commodité pour les chiens et leur maîtres.

car en faite je souhaite ouvrir un toilettages de ce genre, je lance donc une petit sondage pour ou contre ,
Répondre
20/06/2006, 14h29
Une chose est sûre: jamais je n'irai mettre ma poilue dans une machine automatique!
J'imagine son stress là-dedans et ( au pire ) si la machine se détraquait et que la température de l'eau augmentait ? Quelle horreur Smiley
__________________
Le Blog de Leka:

http://leka.over-blog.com/
Répondre
Avatar
20/06/2006, 14h39
Pourquoi pas le lave-chien, mais attention de bien habituer le chien (ou chat) dès son plus jeune age...

Perso, je n'ai pas des chiens à gros toilettage, donc je trouve que je lie un lien avec mes toutous lors des séances de nettoyage dans la salle de bain qui devient vite piscine dès le 4ème Smiley Mais je trouve que pour les personne à motricité réduite ou autre, c'est un système ingénieux...

Smiley
Répondre
Avatar
taperon
20/06/2006, 15h09
Il y a des stations de lavage dans certaines boutiques vendant des produits pour animaux. Je trouve que c'est bien pratique pour les personnes qui, pour quelque raison que ce soit, ne peuvent pas doucher leur chien chez elles
Répondre
20/06/2006, 22h10
Ben moi en fait j'emmène barth ici http://wouaf-wash.monsite.wanadoo.fr/index.jhtml et c'est moins stressant je trouve qu'une boiboite où ils sont enfermés Smiley
C'est un peu le même système que Petclin et en plus c'est pas cher... plus de poils plein la maison et la salle de bain... adieu le ménage... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
lavage de chien : les grandes manoeuvres... Entretien & Toilettage
Vous connaissez les gamelles à ouverture automatique? Alimentation