Euthanasie mon petite chien y a t’il eu erreur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/06/2021, 13h22
Bonjour à vous tous ,voilà je suis dévastée ,j ai fait euthanasier mon petit chien de presque 17 ans ,insuffisance rénale avancée ,il était aveugle et sourd .je le sentais malheureux .
Donc je l amène chez notre vétérinaire que je connaissais depuis 22 ans .
La première piqûre de l anesthésie,il a crié ,chose que j appréhender,car mon j avais connu cela avec mon autre chien .Ensuite il a dû faire 3 injections Létales pour arrêter le cœur ,oui 3 injections car son cœur ne s arrêtait pas ,et là je commençais à paniquer en me disant qu il ne voulait pas partir ,il était endormi mais son cœur non ,c est à la troisième injection que son cœur s est arrêté .Le vétérinaire me disant que les produits n étaient pas les mêmes qu avant qu ils étaient moins fort .Je culpabilise ,je lui en veux moi qui voulait que cela se passe sereinement .
Dites moi SVP si vous avez connu cette situation ,que votre compagnon premièrement a crier au moment de la piqûre d anesthésie et ensuite s y prendre à plusieurs reprises pour
Arrêter son petit coeur ????.Merci pour vos réponses ,je suis effondrée .merci à vous tous
Répondre
05/06/2021, 12h01
Bonjour,

Certains chiens sont sensibles aux piqûres, c'était le cas de mon premier chien, j'avais arrêter les vaccins à cause de cela.

En effet, pour certains chiens, il n'est pas rare de devoir faire plusieurs injections, malheureusement.
Répondre
23/06/2021, 21h51
Bonsoir,
Je vis la même situation. j'ai fait euthanasier mon petit carlin adoré il y a 2 semaines. Il n'avait que 8 ans mais il était malade depuis septembre dernier . Sa santé a décliné et il souffrait. J'ai pris une décision que je croyais impossible pour moi, abréger ses souffrances ! Dans mon cas, le vétérinaire lui a fait une piqure pour l'endormir et une fois qu'il n'était plus conscient lui a fait l'injection létale. Il est parti sereinement , il est heureux maintenant , il ne souffre plus mais pour moi, c'est l'enfer de son absence qui me ronge..... Courage et suis de tout coeur avec vous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Euthanasie de mon chien Santé & Maladies
erreur du véto? Santé & Maladies
Un chien peut-il mourir suite à une erreur de vaccin ? Santé & Maladies