Dose de nourriture

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2021, 22h27
Bonjour,
J’ai une question pour mon chiot sur ces croquettes ces marques 180g par jour et je complète avec des pâtes 110g

Je dois additionne les deux ou je fait 90g de croquettes et 55g de pate diviser en deux repas ?
Merci de votre reponse

Dernière modification par Kana07 ; 04/05/2021 à 07h34.
Répondre
04/05/2021, 09h08
Bonjour,

180 grs de croquettes c'est sa dose d'alimentation pour sa journée, donc il ne faut surtout pas rajouter 110g de pâtes avec, vous allez provoquer un surpoids à la longue.

Par contre, oui si vous voulez rajouter absolument des pâtes il faut diminuer sa ration de croquettes, mais je ne sais pas en quelle proportion. C'est délicat à calculer quand on mélange les 2. Essayez avec votre ratio proposé et vous verrez si ça va. Si c'est trop il ne mangera pas tout.
Répondre
04/05/2021, 10h48
Bon ba je vais continuer qui dégomme sa gamelle et justement je me demandai si il avait assez
Merci beaucoup
Répondre
05/05/2021, 09h43
Il y a des chiens gourmands et comme une grande majorité des chiens, plus vous leur en donnez, plus ils mangent, mais ce n'est pas bon pour eux à la longue, car cela créé de l'obésité.

Les paquets de croquettes sont calculés au plus juste entre le poids du chien et le ratio pour la journée.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
L'eau et la Nourriture?! Alimentation
La nourriture des autres? Alimentation
NOURRITURE AMSTAFF Races de chiens
agressivité et nourriture Comportement & Éducation
Type de nourriture Alimentation