Difficulté à monter sur le lit et canapé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/04/2021, 11h14
Bonjour à vous passionné de Staff,
Je viens de m’inscrire sur ce site avec l’espoir d’avoir des avis, conseils et autre pour mon bb.
Voilà, mon doudou a eu 9 ans ???? en février dernier (32 kg), il a une vie heureuse si je puis dire (je fais très très attention à tout le concernant : santé, nourriture, sortie, jeu, ...).
Mais voilà, depuis environ 1 mois j’ai constaté qu’il commence à avoir dû mal à monter sur le lit (oui il dodo avec moi), le canapé.
Je l’ai enmené en consultation chez sa veto justement pour ce souci (elle est au Top avec lui, le suit depuis ses 6 mois), elle l’a osculté des oreilles aux pattes et n’a rien constaté d’anormal sauf une petite gêne sur sa jambe arrière gauche lors d’un étirement en arrière. Comme j’étais très inquiète elle lui a prescrit un anti inflammatoire pendant 8 jrs.
Mais pas grand effet.
Je vous sollicite de tout cœur ?? si un(e) heureux(se) propriétaire à des infos de bien vouloir me les communiquer. Je suis très inquiète pour mon doudou, je l’aime tellement que j’en souffre énormément
Je pense demander à lui faire faire une ou des radios, par contre énorme difficultés en perspective car il devra être allongé sur le dos et les pattes tendues, ça promet ????
Je vous remercie infiniment par avance pour votre ou vos retours
Impatiente de vous lire
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Difficulté respiratoire toux. Besoin d aide et de conseil Santé & Maladies
Ne veut plus monter en voiture Comportement & Éducation
difficulté à créer un lien avec notre chienne Comportement & Éducation
Chiot en grande difficulté Santé & Maladies
difficulté a manger Santé & Maladies