chiot border collie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2021, 14h29
Bonjour à tous, cela fait 10 jours que Ramsy est à la maison il a 10 semaines...

Il s'acclimate très bien, dort dans sa pièce même en journée et ne pleure pas la nuit !

Le soir après la balade, il se repose puis à une "crise". Il se met a sauter sur le canapé, aboie, saute et mord ! Je ne parviens pas à le calmer ! Même si je lui propose un jeu et que je lui dis stop ! En journée il commence à bien assimilé le stop lors des jeux !

De la journée on joue avec la corde, des balles et des jouets qui font des bruits différents.
Par moment il leche mes fenêtres aussi !

Je ne sais pas comment le calmer et j'ai peur qu'il devienne agressif car c'est assez violent !

J'aimerais donc savoir si vous avez des conseils ?

Par ailleurs depuis 2 jours il dort toute la journee et vient par moment aboyer quand je travail pour m'occuper de lui et quand je joue il se couche et ne fait plus rien ! Est ce normal ?

Et aussi il a la diarrhée, dois je m'inquiéter ?

Merci pour vos conseils, Ramsy sera ravi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Apprendre la propreté à un chiot Border Collie qui fait ses besoins dans l'appartement Comportement & Éducation
Conseil arrivée d’un chiot Border Collie avec Border adulte Comportement & Éducation
recherche chiot border collie Races de chiens
border collie; bearded collie qui perd le moins de poils? Races de chiens