Saignement point de suture

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/02/2021, 21h32
Bonjour à tous , mon staffi qui s'appel hindiana a subit une opération il y a 3 jours suite à une occlusion intestinale parce qu'il avait manger une de ces jouets , l'operation ce déroule apparament sans encombres et il est rentré le lendemain matin.aujourd'hui quand je suis rentré du travail ces points de suture ce sont mis à saignée, j ai de suite appelé le vétérinaire pour faire un examen et il me dit que tout est en place au il ne y avait pas de problème (point de suture toujours là et plaie propre), il a réussi à arrêter le saignement en faisant un point de compressions mais dès que je suis revenue à la maison ça a recommencé , j ai attendu un peu avant de le rappeler et il me dit de ne pas m inquiéter, je dois avouer que je suis pas véto mais j ai vraiment du mal à ne pas m inquiéter en sachant que ça n as pas l air de vouloir ce calmer , au moindre mouvement ça recommence à saigner et je suis obliger de le forcer à rester couché sans trop bouger , quelqu un. A déjà eu un cas similaire ? Quelqu un de qualifier qui aurait un avis ou un conseil ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Point de suture après une opération Santé & Maladies
labrador (saignement truffe) Santé & Maladies
point rouge Santé & Maladies