Mon chien perd du sans de son penis mais le vétérinaire ne sais pas d ou sa vien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/01/2021, 13h28
Bonjour, alors voila il y a de ça 1 mois mon chien perdait des goute de sang mais nous ne savions pas d ou nous l avons alors emmenez chez le vétérinaire qui lui a penser peut être à une infection urinaire car les goutte qui tombais provenais de son penis mais lors de l ejaculation le veto a vu qu il y en avait également dans son sperme..... le vétérinaire nous a dit qu il trouvais sa blizzard parce que mon chien est tout jeune (4ans) donc il a éventuellement penser à la prostate il nous a donner des cacher pendant 15 jours. Au début les saignements c était atténuée mais’on repris alors nous l avons recontacter
Il nous a re donner 15 jours avec les meme cachet puis ça a encore continuer. Aujourd’hui même j avais un rdv il lui a fait une échographie mais n’a rien vu il ne sais pas d’où vien se sang et de quoi il coule . Si j écrit sa ici c est parce que j aurais besoin de savoir si sa est déjà arrivé à quelqu’un pour son chien ? Comment vous avez fait? Puis si jamais je dois alllez voir un autre vétérinaire ? Merci
Mon chien est (mal, berger australien, âgé de 4 ans, il a tjrs l appétit, joue, )
Répondre
09/03/2021, 13h52
Bonjour, mon chien a été dans la même situation que le votre sa a commencé à l âge de cinq ans , faite moi signe si vous voulez en parler.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien a une boule bizarre entre le bas du ventre et le pénis Santé & Maladies
Mon chien fait des crise, mais je ne sais pas de quoi il est atteint Santé & Maladies
infection pénis Santé & Maladies
Chien qui perd la mémoire et se cogne partout Santé & Maladies