Quelle jouet pour un golden retriever de 8ans

Répondre Lancer une nouvelle discussion
apprentissage-Educateur-canin
24/01/2021, 17h40
Bonjour, mon chien est un Golden retriever, il a 8ans et lorsque je lui donne un jouet, il ne le prend pas, pourquoi ? Alors, je me demande, quelle jouet serais adapter a ses besoins, quelle jouet pourrait-il utiliser ?
Merci d'avance !!!

PS : vos conseil m'aide a mieux comprendre les chien, merci a tous !!!
Répondre
01/12/2023, 07h44
Peut-être que ton chien s'ennuie avec les jouets que tu lui donnes, ou qu'il n'a pas envie de jouer à ce moment-là.

Les chiens sont des animaux intelligents et curieux, qui ont besoin de stimulation mentale et physique. Les jouets sont un bon moyen de les divertir, de les éduquer, et de renforcer votre complicité. Mais tous les jouets ne conviennent pas à tous les chiens, il faut tenir compte de leur âge, de leur taille, de leur caractère, et de leurs préférences. Les Golden retrievers sont des chiens très sociables, affectueux, et énergiques, qui aiment rapporter des objets et jouer à la balle. Tu peux essayer de lui donner des jouets qui couinent, qui rebondissent, ou qui se lancent facilement, comme des balles, des frisbees, ou des peluches. Tu peux aussi lui proposer des jouets éducatifs, qui stimulent son intelligence et son odorat, comme des puzzles, des distributeurs de friandises, ou des jouets à mâcher.
L'important, c'est de varier les jouets, de les lui donner à des moments différents, et de jouer avec lui pour le motiver et le récompenser. Tu verras, ton chien sera plus heureux et plus obéissant si tu lui offres des jouets adaptés à ses besoins. J'espère que mes conseils t'ont aidé, et que tu trouveras le jouet idéal pour ton chien. Bonne chance !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Promenades Golden retriever Comportement & Éducation
Symptomes Golden Retriever Santé & Maladies
golden retriever Races de chiens
3 Golden retriever à donner Races de chiens
et le golden retriever ?!!! Races de chiens