Besoin de conseil sur lit et accessoires santé et transport pour mon coton de tulear

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/01/2021, 19h22
Bonjour,

J'aurai bientôt un coton de tulear, c'est mon premier chien et je cherche a lui offrir des accessoires (lit, transport, peigne, brosse, shampoing, lotion pour nettoyage du contour des yeux et des oreilles, laisse ou harnais ect......)

Mais comme dit juste au dessus, c'est mon 1er toutou donc je n'ai aucune experience et j'ai besoin de votre aide pour me conseiller

j'ai repéré un lit qui a l'air pas mal, pouvez vous me dire si les dimensions vous semblent adéquat pour le coton de tulear ,

https://www.amazon.fr/SONGMICS-Couss.../dp/B00RXEGUJG

Pouvez vous également me conseiller pour l'accessoires de transport car je "roule bcp et fait des longs trajets assez souvent".....je veux donc un accessoires confortable pour lui et sécuritaire pour lui en cas de choc.

J'ai aussi lu bcp d'article indiquant que pour cette race il faut une brosse avec tige acier.....mais qu'est ce que c'est exactement qu'il faut pour cette race ? et qu’il faut dentifrice et «*brosse a dent*»…..la encore pouvez vous m’aider a faire le bon choix pour ces 2 articles*?

Voila, je suis preneur de tous les avis et de tous les conseils.

merci d'avance,
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Conseil pour vaccin a faire sur Chiot Coton de Tulear Santé & Maladies
quelles croquettes choisir pour mon chiot Coton de Tulear ? Alimentation
Coton de tulear Races de chiens
coton du Tuléar Races de chiens