J'aimerai adopter un chien ????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/01/2021, 12h52
Bonjour. Smiley

Avec toute ma famille (2adulte et enfants de 3ans et 7ans) nous avons decider d'adopter un chien. Réflexion sur 5ans suite a un blocage de ma part d'un chien que nous zvions adopté en particulier et qui cest avéré être tellement peureux et anxieux des aitres quil en est devenu méchant même avec un suivi vétérinaire. Smiley

Aujourd'hui jai contacté une association ou des choens sont en refuge en Sicille. Apres leur avoir donné des renseignements personnel et notre façon de vivre ils m'ont proposé plusieurs chiens qui conviendrait.

Il n'en reste plus qu'un avec lequel j'ai des "petites" vidéos des personnes qui vont le voir et des renseignements sur son caractère.

_ J'aimerai un avis, savoir si de choisir a distance ne s'avère finalement pas une mauvaise idée ?

_ Je ne peux pas intéragir avec lui, savoir si il nous appréciera..

_ Le chien en question à 3ans et il est en refuge box depuis toujours, va til réussir à ce faire à nous? Va t'il réussir à apprendre la propreté pour ne pas souiller toute la maison ?

_ Est ce que je ne suis pas trop presse a vouloir un chien maintenant que notre decison est prise, pzut etre dois ke plus me concentrée sur une race et attendre de pouvoir en voir un en réel ?

Je me donne mal à la tête à tourner tout ca.

Peut etre des personnes avec enfants et ayant adopter à distance pourrons me conseiller. Ou des personnes qui ont adopté tout simplement .


Merci Smiley
Répondre
19/01/2021, 12h19
hello i have a dog a rottweiler and pitbull puppy am adopting.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chien a vendre ou adopter Adopter un chien
Conseils pour gérer un chien adopté de 11 mois Comportement & Éducation
Adopter un chien Races de chiens
adopter un chien Races de chiens
adopter un chien... Races de chiens