Chiens qui détruisent tout

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/01/2021, 13h08
Bonjour,

J'ai 4 boxers qui détruisent et mangent tout (leur couverture, plastique, etc...) ils ouvrent les placards, etc...et cela a occasionné des soucis de santé bien que la plus part du temps ils arrivent à évacuer naturellement.

Le plus âgé ne supporte pas la solitude et l' ayant mis dans une cage pour les canaliser ils ont réussi à tout casser (les cages !!!)

On ne sait plus quoi faire. On pensé à un enclos dans le garage (car ils sont dans le garage pour vivre) mais quelle serait la taille idéale ?

si vous avez des solutions ?

Merci
Répondre
12/01/2021, 23h21
Ce sont des chiens très sensibles, très joueurs et surtout "très famille". je sais de quoi je parle : dès mon plus jeune âge il y en a eu un chez moi, mes parents en ont eu 4 et si il y a bien un trait de caractere commun : les boxers sont joueurs et protecteurs !

je comprends que vous soyez embêté par les dégâts. Ce sont de grands molosses qui peuvent impressionner les membres de votre famille, cependant ils ont besoin de se dépenser.

d après ce que vous décrivez : c.est pas tres étonnant qu ils bousillent tout.

imaginez un rugbyman qu on laisserait au vestiaire !

il ne faut pas faire vivre un boxer dans un garage, et encore moins dans une cage.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mes chiens saute sur tout le monde pour etre pris Comportement & Éducation
Mon chiot aboie tout le temps face aux autres chiens Comportement & Éducation
chien qui monte tout les chiens Comportement & Éducation
Décidemment, tout le monde est faché avec les chiens !! Législation & Formalités
mes chiens detruisent mes portes!!! Comportement & Éducation