quelles croquettes choisir pour mon chiot Coton de Tulear ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/01/2021, 13h17
Bonjour

Pouvez vous me conseiller des croquettes pour mon futur chiot Coton de Tulear et egalement des croquettes pour quand il sera devenu adulte.

Je vous précise que je suis pret a mettre un prix plus élevé pour avoir des croquettes de super bonne composition afin que l'ensemble des apports nécessaire a mon chien lui soit apporté et sans mettre sa santé en danger a long terme.

J'avais repéré les marques :

GRAVY Belcando (jusqu'au 1 an du chiot) ?

puis lorsqu'il sera adulte :

CROQUE LA VIE,
JOSERA
CARNILOVE
Dog's Love
PRO PLAN derma sensitive Riz saumon
ORIJEN original sans céréales

Si vous voulez bien me dire ce que vous en pensez ? et me donner vos conseils notamment pour quand il est chiot car c'est difficile je pense d'en trouver des parfaites ?

Merci pour les informations qui me parviendront Smiley

bon dimanche a tous
Répondre
10/01/2021, 21h08
Personnellement je change de marque tous les jours, avec la bénédiction de mes vétérinaires, ainsi je suis sûre d'éviter les éventuels inconvénients de telle ou telle
J'ai toujours agi de la sorte, mes chiens n'ont jamais eu de problème digestif
Avec un chiot on privilégie les protéines, comme avec les enfants humains

(je peux aussi ajouter pour votre information que dans la ville de mes parents il y avait une usine à croquettes et pâtées à base de déchets de poissons, tous les témoignages concordaient pour dire que la même tambouille exactement était empaquetée et étiquetée pour des marques variées ...)

(NB La seule chose que je veille à ne pas donner à mes animaux - ni à aucun humain que j'aime, c'est du saumon: quand on voit avec quelles merdes sont alimentés les saumons d'élevage , et que vous savez que dans aucun pays un producteur de saumons ne laisserait quelqu'un de sa famille en prendre une seule bouchée ...)
Répondre
11/01/2021, 08h39
Dolann a moins d'avoir interrogé toutes les personnes vivant dans les pays en question, merci de ne pas extrapoler leur façon de manger.

TU as tes idées personnelles, pas de soucis, mais merci de ne pas les imposer aux autres, en leur disant que seule ta vérité fait foi. Je te l'ai déjà dit plus d'une fois.

De nombreuses personnes mangent du saumon sans aucun soucis, tout comme de nombreuses personnes donnent des croquettes de saumon ou de l'huile de saumon à leurs animaux, sans soucis également.
Répondre
11/01/2021, 22h50
J'ai relu, je pense qu'il n'y a pas d'ambigüité possible sur le fait que j'exprime ici mon point de vue et pas une vérité générale Smiley
Répondre
12/01/2021, 11h51
En ce cas, relis bien ton NB de façon objective.

Ceci sera mon dernier rappel à l'ordre, car on en est déjà facilement au 5ème pour diverses raisons. Je suis patiente, mais au bout d'un moment, je ne peux plus laisser passer.
Répondre
12/01/2021, 11h51
En ce cas, relis bien ton NB de façon objective.

Ceci sera mon dernier rappel à l'ordre, car on en est déjà facilement au 5ème pour diverses raisons. Je suis patiente, mais au bout d'un moment, je ne peux plus laisser passer.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Conseil pour vaccin a faire sur Chiot Coton de Tulear Santé & Maladies
Quelles croquettes pour mon chiot ? Alimentation
Coton de tulear Races de chiens
quelles croquettes pour ARIANE? Alimentation
coton du Tuléar Races de chiens