Quelle est la race de ce chien ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/01/2021, 17h32
Bonjour à tous !

Ma compagne et moi avons pris la décision, après mûre réflexion, d’adopter un chien. Lors d’un voyage au cap vert il y a de ça un an et demi, nous avons craqué pour un chien errant en manque d’affection. Aujourd’hui nous aimerions beaucoup trouver un chien qui se rapproche le plus possible niveau bouille et gabarit.

En passant les photos ci dessous dans une app de reconnaissance, il y aurait en lui quelque chose d’un beagle ou d’un english fox-hound. Je voudrais avoir l’avis d’experts et profiter de votre expérience en la matière. Peut être me direz vous qu’il se rapproche davantage d’une toute autre race ?

Voici les photos du toutou, j’ai hâte de connaître votre avis !

[/URL]
Répondre
29/04/2021, 16h15
Bonjour on ne dirait pas une race à part entière je pense que c'est un croisé de type chien créole peut être ?
C'est compliqué d'en trouver si vous voulez vraiment cette race aller dans un refuge ils en reçoivent beaucoup de Martinique etc...

Pour une race qui ressemble beaucoup j'aurai pensé à un chien courant de hygen regarder vous me direz Smiley

Bonne journée à vous en espérant vous avoir aidez
Répondre
09/06/2021, 19h00
Bonjour!
Je ne suis pas experte en races mais comme je m'y connais en toutous,je tiens à vous donner mon avis.
Je pense que le chien de la photo ressemble à:
-un beagle
-un American Staffordshire Terrier
Peut-être un peu de Labrador?




Bonne Journée,
Anouk
__________________
AnoukSmiley
Répondre
15/02/2022, 08h00
Il ressemble à in pinscher australien
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
quelle race de chien Races de chiens
quelle est la race de mon chien?? Races de chiens