Conseil castration

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/12/2020, 16h51
Bonjour a tous... Mon chiot de 9 mois commence a avoir quelques pulsions Smiley. Il commence a avoir des envies, et s'excite sur les coussins du canapé. Aujourd'hui pour la première fois il a essayer en attrapant la jambe de mon fils bref je passe les détails. Ce qui le chagrine c'est que mon voisin va bientôt avoir une petite chienne donc quand elle aura ses chaleurs cela risque d'être chaud. D'après vous faut il penser à la castration ? C'est mon deuxième chien et premier mâle. Donc je suis preneur de tout vos conseils ?????? merci
__________________
Sylli
Répondre
31/12/2020, 11h10
Bonjour,

Si votre voisin ne fait pas stérilisée sa femelle, votre chien va vous faire la misère quand elle sera en chaleur...

Moi-même je ne voulais pas faire castrer mon chien, mais il était trop axé sur les femelles, du coup, il y a eut droit en début de mois (21 mois).
Répondre
31/12/2020, 21h01
Je pense que la castration est (sur un jeune mâle) un acte anodin qui rend la vie du maître - et du chien - beaucoup plus confortable
Ne laissez pas s'installer des comportements indésirables, vous auriez du mal à l'en débarrasser
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
castration ? Autres sujets
Castration Santé & Maladies
Faut-il castrer un Chihuahua qui a un testicule remonté*? Santé & Maladies
Castration ?? Comportement & Éducation
castration??? Santé & Maladies