Petite nouvelle et son (futur) chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/12/2020, 13h08
Bonjour!
Je suis nouvelle sur ce forum, je vis en Seine et Marne avec mon mari et mon fils de deux ans, et nous allons bientôt accueillir un chiot croisé épagneul breton (papa pure race)/jack russel (maman probablement croisée).

Ce sera notre premier chien, on essaie de se préparer au mieux! On a déjà lu deux livres très intéressants sur l'éducation positive, et maintenant je suis à fond dans le choix des croquettes Smiley
A bientôt sur le forum
Répondre
17/12/2020, 02h00
Oufff. J'espère que vous avez un mari hyper sportif pour être à la hauteur d'un chien si dynamique. il va en falloir, des courses interminables une fois qu'il aura fini de grandir

Ce genre de chien ne sera réceptif aux apprentissages qu'une fois correctement défoulé


Vous devez aussi mettre le paquet sur la valorisation de l'odorat en trouvant des écoles de pistage par exemple

Ce sera sûrement un chien super sympa, les 2 races sont adorables, mais de la vraie dynamite aussi, bon courage! Smiley
Répondre
18/12/2020, 19h45
Haha merci Smiley On est assez sportifs tous les deux, et on aime faire de longues balades en extérieur et passer du temps dans notre (grand) jardin, j'espère que tout se passera bien!!
On connait quelqu'un qui a eu un chien issu des mêmes parents, et il est dynamique mais pas super sportif, enfin eux ne le sont pas du tout et ça a l'air de bien se passer.

On a repéré des clubs d'éducation canine près de chez nous pour nous aider, au moins pour les débuts.
Répondre
23/12/2020, 06h57
Bonjour Kalypso, pour info, lorsque tu auras trouvée les croquettes pour ton compagnon (le chien, pas l'homme) si tu veux commander pour pas très cher en livraison rapide, je devrais pouvoir retrouver l'adresse du site qui me livrait lorsque j'avais besoin pour mes chats. Ils font bien sûr les chiens aussi et ont toutes les marques d'aliments. Prix correct, livraison rapide et je n'ai pas d'action dans cette boite SmileySmiley. Si ca t'interesse......?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Petite nouvelle Races de chiens
renseignements pour notre futur chiot Races de chiens
petite nouvelle!!! Autres sujets
Petite nouvelle Races de chiens