Recherche un petit bichon frisé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/11/2020, 14h02
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d’un petit bichon frisé. En cette période de confinement et habitant la région parisienne c’est vraiment très compliqué.
J’ai vu plusieurs annonces où les éleveurs proposaient des vidéos pour «*choisir son nouveau compagnon «*, des annonces où sans avoir vu le chiot, la livraison est possible. Sans oublier de signaler un refuge qui a un site qui offrent des chiots datant de... 2014 et qui malgré tout propose des chiots sur un autre site. En écrivant pour avoir des infos, pas de réponse....
Cela m’interpelle et souhaiterais avoir vos avis et qui sait peut-être des infos pour trouver mon futur compagnon.
Merci à tous
__________________
Ayiti Smiley
Répondre
09/11/2020, 02h32
C'est clair que certains élevages sont à fuir comme la peste
en particulier les usines à chiots
Quan vous faites votre recherche google, pensez à ouvrir "outils" puis "date"; ensuite je vous conseille de passer par les images pour avoir des annonces récentes et réelles.
A priori si le chiot à vendre est à moins d'une demie heure de chez vous, il n'y a aucune raison de ne pas aller le voir.

Vous pouvez utiliser les critères de recherche de la Société Centrale Canine, une fois choisie la race et le département vous avez toutes les disponibilités du moment des chiots nés de parents confirmés lof
Répondre
09/11/2020, 13h11
Merci beaucoup pour ces précisons.
Bonne journée
__________________
Ayiti Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Bichon frisé non lof a adopter Races de chiens
Mon Border Colie est agressif avec mon bichon frisé Comportement & Éducation
Bichon frisé pas propre à 7 mois? Comportement & Éducation
recherche bb bichon maltais petit gabarit Races de chiens
petit bichon trop souvent pas bien!!!! Santé & Maladies