les excréments des autres chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/05/2006, 07h48
Smiley j'en ai assez ma chienne est une cochonne lorsque je la sors promener elle a une facheuse habitude de manger les crottes des autres chiens Smiley
avez vous rencontrez ce genre de problème avec votre chiot de 4 mois Smiley il faut absolument que j'en parle a mon vétérinaire Smiley
Répondre
29/05/2006, 12h00
un chiot c'est rare, un adulte oui ils trouventdes substances qu'ils leur font défault
en faite on ne sait pas trop pourquoi ils font ca
en générale les chiots ils mangent les selles d'autres animaux, ou des charognes
__________________
passionnée par le monde animal
Répondre
Avatar
29/05/2006, 15h42
Je sait que les chiots peuvent manger leurs selles, celà s'appel la coprophagie.
C'est du au problème que certains maitres punissent leurs chiens quand ils font leurs besoins dans la maison (qu'ils ne les punissent pas pris sur le fait), ou alors si le chien à un problème avec ses aliments.
Mais à 4 mois, il va bientôt falloir en trouver la cause pour qu'elle arrête de faire celà.
Répondre
31/05/2006, 15h51
Moi, mon chien faisait cela (et je dis bien faisait cela) car il ne le fait. Il s'est arrêté tout seul comme un grand (après quelques engeulades quand même).

Donc un seul conseil : prends ton mal en patience
__________________
Arsen jeune croisé griffon (une vraie tête de mule)
Répondre
Avatar
15/06/2006, 21h21
beurk.. je te dis pas l'haleine apres un bisou..! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
17/06/2006, 19h59
Salut.

Plusieur possiblité :

- Un manque de vitamine ou de selle minéraux manquant, qui motive ce genre de comportement

- Comme la dit un autre, la peur de se faire gronder par le maitre un peu trop autoritaire.

- Dernier cas, ton chien est un dominant. Et il élimine les traces de ses opposant...

Le phénoméne est stoppable, il suffit de le prendre sur le fait, lui dire non et le secouer par le coup si cela ne suffit pas. Sa passera avec la maturité. C'est quoi la race?
Répondre
30/06/2006, 22h07
Oui je connait se souci moi aussi. Pas facil d'avoir sa chienne qui sens mauvait de la bouche alors qu'on veut lui faire un bisous.

J'aimerai vraiment que ca s'arret pourtant elle n'est as dominantes, elle a les meilleures croquette du marche mais elle n'a qu'1 an. En espernt quec a passe avec le temp
Répondre
30/06/2006, 23h08
pour éviter que le chien ne mange tout se qui traine, une seule solution efficace a 100%, la museliére Smiley
Répondre
Avatar
01/07/2006, 10h56
J'y ai pense aussi car Lola ramasse tout ce qui traine et nest pas comestible mais impossible :l la taille 0 est encore trop grande ! Smiley
Répondre
Avatar
07/07/2006, 15h40
l ASCO PET marche tres bien
Répondre
Avatar
taperon
07/07/2006, 17h15
Tu as ouvblié une possibilité : la maman (d'élevage ou pas) qui fait le ménage dans son nid, pour que sa nichée soit au propre

Citation:
Envoyé par Sethys
Salut.

Plusieur possiblité :

- Un manque de vitamine ou de selle minéraux manquant, qui motive ce genre de comportement

- Comme la dit un autre, la peur de se faire gronder par le maitre un peu trop autoritaire.

- Dernier cas, ton chien est un dominant. Et il élimine les traces de ses opposant...

Le phénoméne est stoppable, il suffit de le prendre sur le fait, lui dire non et le secouer par le coup si cela ne suffit pas. Sa passera avec la maturité. C'est quoi la race?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chiens autres moeurs autres trafics ... Autres sujets
agressivité en vers les autres chiens Comportement & Éducation
agressivité envers les autres chiens Comportement & Éducation
Mon chien attaque les autres chiens Comportement & Éducation
aggressif envers les autres chiens!! Comportement & Éducation