chien a vendre ou adopter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/10/2020, 08h39
:Bonjour, depuis plus d'un mois, j'ai perdu mon amour de cavalier king charles, j'ai du mal a m'en remettre !!! je cherche un chien de petite taille...je suis retraitée, en appart, a BEZIERS. je ne peux donc pas me déplacer bien loin...je me suis adressée a TOUTES les associations de BEZIERS...j'ai 73 ans !!! je suis trop vieille !!! voila la réponse que j'obtiens.. quelqu'un peut il m'aider ??? j'ai plein d'amour a donner a une petite boule de poils SmileySmileySmiley
Répondre
25/10/2020, 09h07
Une petite race de 8 à 10 ans ferait l'affaire pour vous. Il serait calme et ne réclamerait pas de très longues promenades.
Répondre
01/12/2020, 17h28
Je vous suggère aussi 1 chien âgé ou avec 1 handicap gérable pr vous:disponibilité, patience à sa (ré?) éducation. Je suggère Shi Tzu. dort ou sommeille beaucoup, pot décolle mais indépendant et sans peur de séparation si habituée à multi courtes Abs de 10mns. A éduquer avec douceur.



Je viens de perdre ma shi tzu Boubou,
presque 15ans, cancer généralisé. La joie de vivre jusqu'à 5 jrs avant, malgré graves soucis santé pas trop débilitants ni douloureux. Je ne retrouverai jamais une chienne aussi fusion nelle, mais je vous encourage à trouver 1 nouvel(le) chien(ne) .
Vous avez encore du temps devant vous.
Je '' n' ai que'' 61 ans, mais, vivant seule, un AVC, 2 hospitalisations de qqs jrs. Donc je conçois votre souci.

j'ai jrs eu peur d' 1 grave accident la laissant coïncée maison sans assistance. Donc, je laissais systématiquement un mot alertant d'1 chien laissé tout seul ( clé à voisin et n°portable de Qq1 à prévenir)


Cela faisait 5 ans qu'elle avait 1 cancer des glandes mammaires, 1 cataracte tr prononcée depuis 3ans,1 surdité presq totale depuis 6 mois + de l'arthrose devenue douloureuse depuis 3 mois, 1 hernie ombilicale et dysplasie de la hanche de naissance. Mais super flair, gourmande,se contentant de multi mini balades & jardin
.
Donc,OUI cherchez et trouvez le chienqui correspond à votre profil. Renseignez vous auprès de vetos, refuges, spa. Les pers sont responsables et connaissent les animaux.
Bon COURAGE

Dernière modification par PBline ; 01/12/2020 à 18h09. Motif: aération texte et précision ajoutée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
A vendre . Humour, Photos & Vidéos
Débroussailleuse à vendre Autres sujets