Mon chien a bousculé un petit garçon dans la rue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/10/2020, 13h46
Mon chien a bousculé un petit garçon dans la rue, qui lui a fait peur avec son ballon sans le faire exprès.
Ses parents me demandent de prendre contact avec mon assurance parce que mon chien aurait fait une blessure à l'épaule de leur fils et abimé sa veste, que dois-je faire ?...
Je ne doute pas de leur bonne foi, ni eux de la mienne et je suis très embêtée et navrée par ce qui s’est passé. D’abord pour l’enfant qui a eu mal, ensuite pour mon chien car ils ont été surpris tous les 2 et ils ont eu peur tous les 2. Je m’inquiète aussi des conséquences pour tout le monde y compris mon chien qui est une gentille chienne, par ailleurs sauvée par la SPA et un peu réactive car craintive.
Quels conseils pouvez-vous me donner et que dois-je faire car les parents, qui sont des voisins de l’immeuble d’à côté, attendent une réponse de ma part et de mon assurance le plus rapidement possible ?
Répondre
05/10/2020, 21h39
Passez un coup de fil à votre assurance
De toutes façons si votre tranquillité coûte une veste neuve, eh bien vous leur donnez le prix d'une veste et vous oubliez l'incident Smiley

Votre chienne va vite oublier cet épisode si de votre côté vous savez garder votre calme et dégager une sérénité communicative
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
petit chien mordu par gros chien non tenu en laisse Législation & Formalités
Petit chienne de 5 mois qui commence à faire pipi dans les lits... Autres sujets
trouvé petit ratier dans le gard
Quel chien dans un petit appartement ?! Comportement & Éducation
mon petit chien Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite