Huiles pour la ration ménage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/09/2020, 20h43
Bien le bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site et me demande si l'un ou l'une d'entre-vous pourrait m'aider.

On m'a conseillé 3 huiles différentes pour la ration ménage de mon chien.
L'huile de poisson (il ne supporte pas le saumon), l'huile de lin et l'huile de carthage ou d'onagre.

Ces deux dernières huiles ne lui conviennent pas du tout. Il vomit juste après le repas. Toutefois il n'y a aucun problème avec l'huile de chanvre. Je ne sais cependant pas si cette huile peut se marier avec les 2 autres.

J'ai bien fait des recherches sur internet, mais je ne suis pas plus avancée, car les 2 premières huiles se complètent effectivement, mais la 3ème (chanvre) présente également des valeurs nutritives identiques aux deux autres huiles.

Je précise que je lui prépare tous les jours une nourriture fraîche, mais légèrement braisée pour la viande et crue pour les légumes.

Toute question supplémentaire à ma conseillère me coûte env. 100 Euros. C'est pourquoi je tente tout d'abord ma chance ici.
Répondre
30/11/2020, 07h18
Bonjour,

Personnellement, je pense que vous êtes dans la bonne voie.
En effet, l'huile de poisson et l'huile de chanvre sont suffisants.
Ils assurent en effet un bon fonctionnement des fonctions vitales notamment dans les périodes cruciales de croissance et de vieillissement, et contribuent à augmenter l'espérance de vie.
l’huile de chanvre pour chiens peut favoriser le bien-être, maintenir un équilibre émotionnel et participer au bon fonctionnement du système immunitaire.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
la ration ménagère Alimentation
Calcul de la ration de croquettes Alimentation
La ration de croquettes... Alimentation
calcul de ration quotidienne Alimentation
les huiles essentielles Santé & Maladies