ALLERGIE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2006, 13h51
Bonjour à tous et à toutes,

alors voila, j' ai ma chienne cocker americain qui depuis toute petite se gratte et par moment un peu plus qu à d' autre, j ai consulte mon veterinaire qui m a dit que c etait certainement de l allergie et que pour la soignée, il fallait un test qui allé etre envoye en laboratoire pour analyse et voir à quoi est du l allergie et qu ensuite il faudrait une fois l allergie cible faire une desensibilisation par traitement, le tout reviendrait à 300 euros, le hic pour ma part ce n est pas de lui payer mais 300 euros est quand meme une somme assez importante et j ai peur que ca ne fonctionne pas. En ce moment, pratiquement une fois tt les mois je suis obligée d aller au veterinaire car elle a de grosse crise de demangeaisons, il lui fait une piqure et j ai des cachés à lui donner jusqu a la fin de la boite, ca la calme, mais une fois le traitemen fini c repartit pour un tour, et d etre tt le temps sous antibiotique je ne pense pas que ce soit tres tres bon, alors voila pourquoi je pense tres serieusement a lui faire le test et la desensibilisation, mais j aimerais d abord avoir quelques conseils avant de m engager.

Amicalement nina et tina Smiley
__________________
Amicalement Tina et Nina
Répondre
Avatar
17/05/2006, 14h19
Perso, je le ferais, de connaitre l'allergene responsable pour soulager ta chienne Smiley
Répondre
Avatar
17/05/2006, 20h12
moi je l ai fait elle est soi disant desensibilisee mais elle se gratte toujours autant
elle etait allergique au herbes polen epice et levures
en plus ca m a couté plus de 300€ Smiley
Répondre
17/05/2006, 22h20
la mienne est allergique à l'herbe, aux piqures de puces et à certains trucs dans la bouffe... elle se gratte et c'est tout, je l'en empèche quand je sais et sinon elle a une colorette pour éviter qu'elle seblesse.

Le soucis, c'est que maintenant, ele se gratte par habitude...
__________________
ma tibétaine:
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/infodo ... .dir=/f6f9
et l'élevage Nomechan d'où elle vient:
http://nomechan.free.fr
Répondre
18/05/2006, 06h35
Bonjour à tous,

Et merci pour vos reponses, çà ne me rassure pas trop, surtout ce que jacqueline dit.
Franchement j' ai vraiment pas envie de payer 300 euros pour à la fin aucun resultat. Je suis jeune et je vis en couple, mon ami est etudiant et moi je travaille qu à temps partiel, donc on a pas beaucoup de moyen, et donc si on le fait c vraiment parce que çà marche, on a pas d argent à gaspiller comme çà. En faite, je serais sur que çà marche, je le ferais sans hesiter, mais j ai quelques reticences et là encore plus.

D autres avis sont les bienvenus.

Amicalement nina et tina
__________________
Amicalement Tina et Nina
Répondre
Avatar
taperon
18/05/2006, 09h47
Citation:
Envoyé par nana77777
Bonjour à tous,

Et merci pour vos reponses, çà ne me rassure pas trop, surtout ce que jacqueline dit.
Franchement j' ai vraiment pas envie de payer 300 euros pour à la fin aucun resultat. Je suis jeune et je vis en couple, mon ami est etudiant et moi je travaille qu à temps partiel, donc on a pas beaucoup de moyen, et donc si on le fait c vraiment parce que çà marche, on a pas d argent à gaspiller comme çà. En faite, je serais sur que çà marche, je le ferais sans hesiter, mais j ai quelques reticences et là encore plus.

D autres avis sont les bienvenus.

Amicalement nina et tina

Fais déjà les analyses pour déterminer quel est l'allergène...
Répondre
Avatar
18/05/2006, 14h48
j ai tout essayé , la desensibilisation , les fleurs de bach...., meme des seances de relaxation (pour elle hein pas pour moi Smiley ce jour la d ailleurs mon mari m a demandé si je ne devenais pas dingue)

en plus meme si ca avait marché d apres le dermato que j avais consulté il se pouvait que ma chienne cesse d etre allergique aux 4 especes citees mais qu une autre allergie se declare un peu comme si son corps reagissait en se disant je ne peux plus etre allergisue a , epices herbes..... et bien je change je deviens allergique a par exemple le cuir le bois ou que sais je

mais bon il y a quand meme des resultas qui sont obtenu chez certains chiens si ma memoire est bonne il me semble qu il avait parlé de 50/50
malheureusement pour ma chienne elle est du mauvais coté du 50/50

pour arriver a ce qu elle ne se gratte plus trop la seule chose qui la soulage c est un comprimé de moderin 4mg matin et soir
je sais que donner des corticoïdes n est pas la meilleure des choses mais je n ai pas le choix j ai essayé d arreter progressivement le traitement il y a quelques mois en 2 jours tout a recommencer resultats on dinait et elle a trouvé moyen en 5 min de se frotter tellement fort sur le bord d un meuble qu elle s est entaillee , elle pissait au sang resultat 7 points de sutures
donc je n ai pas d autres choix d apres le véterinaire les injections de cortisonne sont encore plus mauvaises que deux comprimés par jour

depuis le debut du traitement bilan sangin tous les 6 mois

je te souhaite beaucoup de chance avce ta louloutte
Répondre
19/05/2006, 06h50
En faite, je vais prendre un rendez vous chez mon veterinaire et en parler avec lui, pour savoir si pour ma chienne il y a un gros risque que çà marche ou que çà ne marche pas, voila je vs remercie à tous et je vous tiens au courant.

Par contre, j en profite pour poser un autre petite question, en faite ma chienne a une coupure à un de ses coussinets, c est assez profond, je lui ai achete un produit special pour çà qui normalement repare, mais j ai pas l impression que çà marche et depuis peu il y en a une autre plus petite qui commence à ce former sur un autre patte.

Que me conseillez vous?
Amicalement nina et tina.
__________________
Amicalement Tina et Nina
Répondre
Avatar
19/05/2006, 12h42
D'en parler a ton veto, je ne sais pas ce que c'est mais ca ressemble a des crevasses ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
allergie Alimentation
allergie? Santé & Maladies
Allergie??? Santé & Maladies
dogo et allergie Races de chiens
allergie ou pas ??? Santé & Maladies