cherche chiot beauceron

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2020, 10h01
Bonjour,j'ai toujours eu des beaucerons, avec la chance qu'ils me soient donnés et pourtant ils étaient pure race !Smileyj'avais trouvé un chiot beauceron croisé rothweiller qui m'a quitté. Nous avons fait un chemin exceptionnel. Je suis à nouveau à la recherche de ces magnifiques compagnons. Si quelqu'un est près à me faire choisir un chiot beauceron, je l'en relercie d'avance.
Répondre
13/09/2020, 08h13
Bonjour à toi Eden83,


Je ne sais pas si en rapport au chiffre juste après ton pseudo tu réside dans le Var, mais j'ai fais quelques recherches sur internet, et j'ai trouvé des éleveurs de Beaucerons, seulement ils sont un peu loin de Toulon (si tu es toujours du Var Smiley), leur élevage se situe dans le département voisin des Alpes-de-Haute-Provence, plus précisément à Barras (environ 160 à 190 km).


Voici le site internet :


http://www.domainedelalicorne.fr/CEN...0beauceron.htm


Dans ton message il semble que tu voudrais que l'on te donne un chiot Beauceron, par expérience, qui moi a eu mon épagneule Breton dans les mêmes conditions que toi (donné par un chasseur moyennant le remboursement des frais de véto), et qui, Dieu merci a été en pleine forme pendant 14 ans, sauf la dernière année, comme tu l'as certainement lu, je sui à la recherche d'une nouvelle boule de poils avec des critères précis, je pense que cette fois ci je m’orienterait plutôt vers un éleveur de la race que j'aurais choisie (suite à ce qui me sera conseillé sur ce forum, enfin je l'espère).
C'est certain que le prix n'est pas le même, ça peut être très onéreux, mais au moins tu peux avoir la confiance envers l'éleveur que ton chien sera en pleine forme toute sa vie.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chiot beauceron croisé Berger Allemand recueilli Races de chiens
beauceron cherche famille Races de chiens