Perte de poils, Croute et Oeil qui coule

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/05/2006, 16h48
Bonjour,

Mon bullmastiff de 10mois a des perte de poils sur les joues, ca lui fait des croute avec du sang et du pus, ca devient de plus en plus grand!

Au debut j'ai cru qu'il c'etait amoché en jouant dans la foret et du fait qu'il se grattait ca grandissait, mais ce n'est pas le cas car je lui ai mit une compresse et il ne l'a pas enlever, se qu'il veut dire qu'il ne se gratte pas!

Et maintenant il a un oeil rouge et il coule, le matin quand il se leve ses paupières sont colée enssemble, je ne sais pas si ca a raport avec ses croute bizzare sur les joues!

Mon véto n'est pas présent a son cabinet, il a du aller vers paris pour s'occuper d'animaux en écurie et il ne revient pas avant vendredi soir!

Ma question est, savez-vous se que ca peut etre? connaissez-vous un moyen pour ralentir "la maladie" pour que je puisse aller consulter chez mon véto habituel ou faut t'il que j'en appel un autre et que j'y aille le plus vite possible?

Merci!

A+
Répondre
16/05/2006, 17h00
Nettoies les yeux à l'ocrygel pour enlever les larmes et le pus.
Mais on est que mardi cela fait long cela ressemble à une pyodermite tout cela donc voire avec un véto si antibio et shampoing spécial.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
16/05/2006, 19h38
Voila c'est bon, j'ai réussi a atteindre mon véto pour les poser quelques questions et il rentre demain pour consulter mon chien!
En attendant il m'a dit de lui mettre une compresse durant 5minutes sur son oeil!

A+
Répondre
Avatar
16/05/2006, 19h58
C'est bien comme ca, j'espere que ce ne sera rien de grave, bon courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Oeil de mon Bearded Collie qui coule jaune que faire ? Santé & Maladies
Oeil qui coule infecté Santé & Maladies
perte de poils Santé & Maladies
Perte de poils et... Santé & Maladies
perte de poils Santé & Maladies