Hystérectomie de machienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2020, 16h18
Bonjour,
Ma petite York a été opérée lundi dernier - le 25 août 2020 - Elle souffrait d'infection d'une infection de l'utérus.
Je l'ai récupérée à 16 h 30. Elle souffrait, je l'ai ramené chez le vétérinaire qui m'a dit que c'était normal.Elle a souffert toute la nuit.
Dans la matinée elle était silencieuse, j'étais soulagée mais vers une heure elle ne réagissait plus. Je l'ai ramenée chez la vétérinaire qui l' anesthésiée et opérée de nouveau.En fait elle avait une hématome et s'était vidée de son sang.Le soir même elle est morte en hurlant de douleur.
J'ai du me résigner à la faire euthanasier.
Je laisse ce message car si votre chienne doit subir cette opération, soyez vigilant si elle geint ou se plaint beaucoup. Naturellement un chien blessé n'émet aucun bruit car il se sent vulnérable (c'est atavique).
Si cela arrive parler de cette éventualité au chirurgien.
Cela évitera la souffrance de votre petite et votre chagrin
Merci de m'avoir lue.
Répondre
Newbie40
02/09/2020, 13h20
Toutes mes condoléances pour ta perte.
Je suis triste pour toi et ta chienne.
Quelle façon horrible de perdre son chien.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Répondre
02/09/2020, 22h41
Je suis vraiment navrée d'apprendre ce qui vous est arrivé et moi aussi, je vous présente toutes mes condoléances. La perte de nos compagnons est bien la pire chose qui puisse nous arriver.

Malgré votre chagrin, vous trouvez encore la force de nous prévenir d'une telle éventualité.
Grand merci à vous pour cela. Je vous souhaite beaucoup de forces pour parvenir à surmonter cette douleur.
Bien à vous. Bernadette
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ISBA nécessite une ovario-hysterectomie à plus de 13ans. Santé & Maladies
OVARIO HYSTERECTOMIE sur chienne malade 8 ANS Santé & Maladies
Hystérectomie, risques et conseils Santé & Maladies