Je pensais avoir trouver un défouloir pour Baïla

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/05/2006, 07h50
Smiley Tout d'abord je voudrais vous remercier pour tous les conseils que vous m'avez apporté pour ma petite Baïla.


Smiley Ce matin j'ai eu une super idée, j'ai été trouvé un couvercle en plastique de la taille d'une assiette et je m'en sert pour l'instant de FREESBEE afin de jouer avec Baïla.

Pourtant elle ne manque pas de jouets, mais la balle pour l'instant c'est pas son truc.

Comme je suis enceinte de 8 mois et que je ne peus pas trop courrir avec ma petite chienne de 2 mois, je me suis dit que si celle-ci m'attrapait souvent mon bras ou ma jambe pour tirer sur mes vêtements, c'est parce qu'elle avait besoin de se défouler, jouer un peu plus.

Résultat le FREEBEE, elle adore !!!

Seulement j'ai toujours un problème avec cette petite, après qu'elle ai décidé de finir de jouer avec le jouet proposé, c'est à moi qu'elle s'en prend.

Smiley Elle me chope le bas du pantalon et tire dessus, me mordille et me fait mal.

J'ai beau lui dire qu'elle ne peut pas avec un "nom" et répéter sans cesse, elle ne veut rien entendre.

Bien au contraire, elle recommence de plus belle et m'aboit pour me montrer que c'est elle qui fait la loi !

Le seul recours que j'ai trouvé pour qu'elle en finisse dans ces moment là et ne pas m'énerver et lui faire ressentir qu'elle joue sur mes nerfs est de l'ingnorer et de rentrer à l'intérieur en la laissant seule dehors.

Je voulais savoir si il faut effectivement que j'agisse ainsi ou si vous auriez un conseil pour moi.

Car pour l'instant je ne trouve aucune solution à cette réaction et je ne veut pas que cela s'installe.

J'ai commander un clicker et un livre qui propose la méthode de dressage.
J'ai hate de commencer car mis à part cela Baïla est tellement agréable !

Merci encore Smiley
Répondre
13/05/2006, 10h16
Ne t'inquiète pas pour cela, Anakin a beaucoup attaqué aussi mes bas de pantalons et même mes mollets ont un peu "profité" des ses élans! C'était plutôt pénible Smiley Un "non" bien énergique et un demi-tour instantané pour le planter là en sont venus assez rapidement à bout Smiley Alors tu vois, tu es sur la bonne voie. Ne te décourage pas, en quelques jours la situation devrait s'améliorer. Et je l'espère pour toi, car vu ton état Smiley Smiley, il faut que Baïla soit sage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
besoin d'aide pour trouver un petit chien Races de chiens
2 races à trouver pour celle-ci . Races de chiens
aider moi ..pour trouver la race de ma Lassie???!!! Autres sujets
trouver un prénom pour son chien Autres sujets
trouver frisbee Sport, Concours & Expositions