samoyede en ville

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2020, 23h54
bomjour,
Je vis actuellement a Aurec sur Loire
(en haute loire)


[FONT="Courier New"]et j'ai avec moi un samoyède qui a 5 ans. Il vit en appartement.Mais
nous allons déménager en ville Marvel n'a encore jamais vécu en ville.
Et ce sera Saint-Etienne.
A quoi faire attention pour lui ?
Et comment gérer le début pour qu'il reste équilibré ?
[/FON
T]SmileySmiley
Répondre
24/08/2020, 17h38
De plus, monsieur saute facilement sur les gens ... pour dire bonjour en aboyant beaucoup.
Heu ... sa maîtresse (moi-même donc) n'a pas été... disons.. très encadrante, dans son jeune âge (Marvel est arrivé de la région de Grenoble à ses 2 mois, et, je n'ai pas été loin dans son éducation).
C'est là une véritable différente avec mon ancien samoyède !
Ousty arriva à Saint-Etienne pour ses 3 mois et demi, et je fus stricte avec lui. J'avais, dès le départ, géré, son éducation.
Bref, il faut que Marvel puisse s'adapter à la vie en ville. Est-ce moi qui devrait changer
mon comportement envers lui ? Ceci dit, je souhaite qu'il garde confiance en moi et qu'il ne se sente pas trop dérangé par ce déménagement.
Répondre
26/08/2020, 16h48
Nouveaux lieux-nouvelles règles, je pense que tous les chiens s'adaptent à cette réalité, comme quand on va à l'hôtel ou en camping avec son chien et que les interdictions et obligations n'ont plus rien à voir avec le logement habituel
En revanche ça sera dès le départ qu'il faudra fixer les nouveaux règlements
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Adoption d'un Samoyède sans accord du propriétaire de l’appartement Législation & Formalités
Ma chienne samoyede/terre-neuve Races de chiens
samoyede et cabinet libéral Comportement & Éducation
Adoption Urgente : Samoyede Races de chiens