pellicule ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/05/2006, 16h29
luuna ma petite bullette à comme des pellicules sur dos, je l'ai récupéré vendredi à la spa et je lui ai donné un bain hier avec du shampoing doux pour chiot mais elle en a toujours, ça vient de quoi ? qu'est-ce qu'il faut je fasse ? ( je la lave au pétrole hann ? Smiley Smiley Smiley )
Répondre
Avatar
07/05/2006, 16h32
tant qu'on y ai : elle a été rasée pour être stérélisé ça met combien de temps à repousser les poils ?
et elle a du se ronger le bout la queue car il y a une partie ou on voit pas de poil, c'est la peau directement et on disserne bien les os de sa queue, mais ça semble pas récent c'est cicatrisé, est-ce ses poils vont repousser ?
Répondre
07/05/2006, 17h17
Citation:
Envoyé par nausicaa
luuna ma petite bullette à comme des pellicules sur dos, je l'ai récupéré vendredi à la spa et je lui ai donné un bain hier avec du shampoing doux pour chiot mais elle en a toujours, ça vient de quoi ? qu'est-ce qu'il faut je fasse ? ( je la lave au pétrole hann ? Smiley Smiley Smiley )
C'est peut-être seulement un déssechement cutanée mais cela peut-être aussi plein d'autres choses. Je te conseille de l'emmener chez le véto pour qu'il puisse pratiquer les examens nécessaires et poser un diagnostic.
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
07/05/2006, 22h07
de toutes façons, tu peux lui donner de l'huile (végétale uniquement et pas d'olive) un cuiller à café est suffisante pour un chiot, et une fois adute, passe à une cuiller à soupe...
__________________
ma tibétaine:
http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/infodo ... .dir=/f6f9
et l'élevage Nomechan d'où elle vient:
http://nomechan.free.fr
Répondre
Avatar
07/05/2006, 22h44
pour l'huile pas de soucis elle est nourris au barf donc ça va faire partie de son quotidien Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
RC problème de pellicule que choisir d'autre Alimentation
pellicule Santé & Maladies
pb de pellicule Alimentation