dressage

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
06/05/2006, 09h44
bonjour Smiley

lorsque les gens font dresser leur chien "pour l'obéissance" faut t'il que le propriétaire du chien soit TOUJOURS present lors du dressage Smiley comment cela se déroule???

merci
Répondre
06/05/2006, 10h22
ben faut savoir se que tu veu. déja on ne "dresse" pas on "éduque" Smiley

ensuite c au maitre du chien de l'éduquer. le propriétaire on s'en fou, c le maitre qui nous interrésse Smiley
l'important n'est pas que le chien obeisse a un "dresseur" Smiley
Répondre
Avatar
06/05/2006, 10h26
c'est vrai qu'il y a des educ qui prennent le chien quelques temps puis qui les rendent à leur maitre eduquer , mais ça ne leur explique pascomment "marche" leur chein.
Le mieux c'est que le maitre soit present pendant les scéances, que ce soit lui qui fasse executer à son chien les exercices. Comme ça le maitre peut apprendre, il saura comment régir face à telle ou telle réaction du chien.
Parce que l'air de rien les maitre apprennent autant , voir plus que leur chien.
Répondre
Avatar
06/05/2006, 16h48
Actuellement je dresse une golden pour une personne. Nous évoluons au rythme du chien comportement par comportement. Un statique et un en mouvement à la fois. Je débute l'apprentissage du comportement et puis c'est le maître qui prend le relais. Je félicité, je rectifie, je corrige le maître dans sa façon de procéder. Cela se fait à son domicile.
S’il y a un problème de comportement, c'est moi qui m'en occupe si c'est avec le monde extérieur et les maîtres si c'est en rapport avec eux.
Répondre
Avatar
08/05/2006, 06h33
bonjour

Quand je dis dresser forcement je me comprends Smiley avant chipie j'avais oxane(croisé labrador) et je l'ai eduqué moi même sont carractère était beaucoup plus doux je veux dire par là! beaucoup plus calme Smiley .
c'est mon premier chiot labrador et je constate que c'est un chien très très têtu Smiley
je pensais que je pouvais laisser chipie 1h00 a un educateur mais je ne pourrais jamais me separer de chipie plus d'une journée nan nan nan Smiley

merci beaucoup de m'avoir expliquer
bonne journée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
dressage Autres sujets
Le dressage du BA Races de chiens
Dressage de Nayah Comportement & Éducation
dressage par la force !!!!! Comportement & Éducation
dur dur ... dressage Autres sujets