ma chienne ne sort pu de son panier...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/05/2006, 15h36
salut ma chienne de 5 ans est bizzare depuis 1 mois. Smiley

elle reste dans son panier sans bouger.
quand je l'apelle elle ose pas venir elle est coincé dans sont panier, elle sort que pour manger Smiley
comme si elle etait maltraité alors que toute notre famille lui porte de l'attention.

je la caresse, elle peux aller dans le jardin , elle peux faire la feignante dans le canapé , elle mange à sa faim, boit quand elle veux bref je ne comprend pas.

quand je m'approche de son panier pour la sortir elle penche la tête vers le bas Smiley
ensuite elle pisse par terre et va se cacher dans un coin de la maison ou personne ne la vois.
je ne comprend vraiment pas, j'aimerais regler ce probleme car ca me rend triste de la voir comme ca Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2006, 16h04
As tu vu le veto recemment ? il vaudrait mieux s'assurer qu'elle est en pleine sante avant d'envisager un pb de comportement.. Sinon cherches s'il n'y a pas eu un changement quelconque dans votre vie, son environment ou autre qui aurait pu la perturber.. surtout si ca dure depuis 1 mois Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2006, 16h51
on dirait que quelque chose la tromatisait Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2006, 16h57
Elle crève de peur, pour moi c'est évident Smiley faut chercher la cause d'urgence là Smiley
Répondre
Avatar
05/05/2006, 18h55
je lui ais fait decouvrir ma chambre (elle monte jamais), mais je pense pas que se soit ca quand même Smiley

sinon la santé ca a l'air d'aller
Répondre
Avatar
kitana
05/05/2006, 19h50
Examen vétérinaire et rapidement!
Beaucoup de chiens en douleur ont exactement ce genre de comportement.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comportement - Chienne ramène ses croquettes au panier Comportement & Éducation
ma chienne bulldog anglais urine dans son panier Comportement & Éducation
caresse dans son panier Comportement & Éducation
Squattage de panier Comportement & Éducation
Nouveau panier !!!! Races de chiens