Probleme urinaire chez ma chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
27/04/2006, 22h09
Bonjour ,

J ai un boxer femelle de 3 ans et demie et , il se trouve qu apres l avoir fait stériliser , je m appercoit qu' elle a de petite fuites urinaires .
J aimerai savoir si cela et grave , et si il y a un traitement a suivre contre cela .

Merci par avance !

Maya Smiley
Répondre
Avatar
27/04/2006, 22h17
Il parait que ca peut arriver, il faudrait en parler a ton veto.. La mienne sterilisee egalement :il lui arrive- rarement - quand elle court /joue de lacher qq gouttes mais je ne sais pas si c'est lie a sa sterilisation ou au feu de l'action !! Smiley
Répondre
Avatar
30/04/2006, 13h01
salut
hélas j'ai eu le même problème avec ma dobermann , j'ai toujours soupconné le véto d'avoir loupé quelque chose mais il paraît que non, ca peut arriver de façon aléatoire et certaines races seraient prédisposées .
J'ai essayé l'acupuncture qui marche souvent bien, mais l'effet sur elle ne durait que 15 jours.
Alors elle est sous Distilbene 2 X semaine , ca marche très bien mais les remords d'avoir castré la chienne pour la bourrer ensuite d'hormones ....
Ceci dit à part ca elle vient d'avoir 8 ans et elle est en pleine forme et s'éclate avec ses 2 potes mâles dobermann + beauceron .
Répondre
06/05/2006, 02h09
allo
j'ai eu le même problème que toi avec mon labrador.
Mon veterinaire m'a alors recommender Propalin et depuis ce temps ( bientot 2 ans) je n'ai plus de problème.
Le seule inconvénient est qu'une bouteille de 100 ml coute 80$ CAN.

http://propalin.ca/accueil.html

Bonne chance
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Problème urinaire... Je crois?!? Comportement & Éducation
Grosseur qui pend pas mal d’un côté du ventre Santé & Maladies
probleme urinaire de ma chienne de 3 mois Santé & Maladies
Probleme de trachée chez un York de 4 ans Santé & Maladies
probleme urinaire Santé & Maladies