Staffie calme, est ce normal?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/04/2006, 22h35
J'ai une femelle staffie, elle va bientot avoir 1 ans, je m'inquiété car elle ne joue pas, elle passe son temp a dormir.
Quant on lui donne un joué elle le prend, mais aussitot elle passe a autre chose, que faire?
Ca nous fait mal au coeur de la voir comme sa, on dirait quel est triste :omg_smile:
Répondre
Avatar
24/04/2006, 11h00
Est-elle en en bonne sante ? As tu vu le veto recemment ? a-t-elle bon appetit ? tu l'as depuis quand ??? Smiley
Répondre
Avatar
24/04/2006, 22h50
tout va bien elle est en bonne santé, elle va avoir 1 ans le 10 mai
Répondre
Avatar
25/04/2006, 12h42
1 an c'est jeune, joues tu avec elle en plein air ? peut etre a telle un temperament calme... Smiley
Répondre
Avatar
fabio
03/06/2006, 18h26
Bonjour pour toutes tes questions concernant le staffie, je t'invites a rejoindre ce forum http://www.planete-staffie.com consacré uniquement au Staffordshire Bull Terrier

Tu y trouveras des particuliers, éleveurs, tous passionnés de cette race.
Répondre
06/06/2006, 17h15
J'ai moi un parson terrier calme !!!

je sais je pensais pas que cela existait mais sisisisisisi !!!

il a des quart d'heure de fou mais la plupart du temps il est cool !!!! pas avec le facteur mais bon !! Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
17/06/2006, 21h09
Ma chienne Setter Irlandais n'a jamais fait attention aux moindres jouets et elle a bientot 6 ans , elle commence seulement à avoir des 1/4 heure de folie Smiley

Surement à cause du fait qu'elle ne sait plus courir ds son énorme jardin comme avant la pauvre Smiley

( Je la promène hein faut pas croire ! Smiley )
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon chiot est très calme Santé & Maladies
Changement de comportement avec Jack Russel calme 4ans Comportement & Éducation
la garder calme!!! Santé & Maladies
bizzare...ou normal? Comportement & Éducation
normal ou pas? Comportement & Éducation