levage de patte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/04/2006, 21h13
hello

mon adorable toutous de 8 mois 5cavalier king Charles) a compris le truc de lever la patte!!!! youpi...
enfin non. il leve la pattes sur tous. Ce matin c'etait le feu a pétrole et ma table a manger, hier c'etait mes chaises. La porte qui mene a la cour reste ouverte... combien de temps il va faire ca et comment lui faire comprendre que c'est rageant? je ne le vois jamais faire et il est hyper craintif. help me!!!
est ce que ca lui passera??
Répondre
Avatar
22/04/2006, 21h44
Mais avant de savoir lever la patte, était-il déjà propre ?
Répondre
Avatar
22/04/2006, 21h53
J'ai l'impression que ce petit male vient d'entrer dans l'age adulte et qu'il marque, non ? Smiley
Répondre
23/04/2006, 09h10
oui avant il etait propre. peu etre quand effet il devient adulte mais combien de temps il va me faire ca?? comment puis je lui faire comprendre? Smiley
Répondre
Avatar
23/04/2006, 12h55
A ce propos... un chien propre qui lève la patte chez son maître n'est ce pas un chien qui se considère plus chez lui que chez l'humain? Ce que je veux dire c'est: n'est-il pas en train de tester la hiérarchie?
Sinon pour répondre au pb, j'ai testé les pulvérisateurs sur les pots ds mon jardin mais cela n'a jamais très bien fonctionné pour moi.
Répondre
23/04/2006, 17h59
le pulverisateur je suis ok mais comme il le fait sur tout... je n'aurais pas assez d'une bouteille... il se fais gronder quand nous nous levons mais sans plus. il le sais car il va se planquer et fais son air de chien battu. le probleme est que nous ne le voyons faire. nous avons deux toutous... un male et une femelle... par deduction je dirais que c'est le male. est ce que ce serait pas pour faire voir a ma chienne que c'est lui le maitre ou un truc de ce genre?
Répondre
23/04/2006, 18h08
kikoo juste pr te dire qu'il ne sert à rien de gronder ton chien si tu ne le prend pas sur le fait. Je sais ca perrait bizarre de ne rien dire mais le chien ne comprend pas vraiment pourquoi tu le grondes.
E aussi nettoie les pipi quand il n'est pas là sinon il prendra cela comme un jeu.

Smiley Smiley
Répondre
24/04/2006, 10h24
Citation:
Envoyé par calypso
A ce propos... un chien propre qui lève la patte chez son maître n'est ce pas un chien qui se considère plus chez lui que chez l'humain? Ce que je veux dire c'est: n'est-il pas en train de tester la hiérarchie?
Sinon pour répondre au pb, j'ai testé les pulvérisateurs sur les pots ds mon jardin mais cela n'a jamais très bien fonctionné pour moi.
Ce serait intéressant de savoir! Les miens ne lèvent pas la patte, pourtant Goldorak est adulte...
Il lève la patte en promenade uniquement, et encore pas toujours.

Lui qui est très spéciale, c'est vrai que c'est une question pertinante!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Bosse et 2 petits trous sur une patte Santé & Maladies
Mal inconnu a une patte Santé & Maladies
Patte blessée Santé & Maladies
patte cassée Santé & Maladies
Malformation d'une patte Santé & Maladies