Mon setter irlandais 17 ans ne marche plus depuis 3 semaines

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/07/2020, 10h28
bonjour je viens vers vous afin d'avoir un peu de reconfort et peut-être des avis pour la situation que je vis depuis 3 semaines maintenant avec mon kusco un setter irlandais de bientot 17 ans. Il se degrade de jour en jour son train arriere ne fonctionne quasiment plus je l'aide a se lever a faire ses besoins etc.. en 3 semaines jai etais 3 fois chez mon veto qui me dis qu'il ny a pas de miracle..évidemment je le sais mais je ne peux pas prendre la décision de le laisser partir je ny arrive pas il est si content quand je suis pret de lui et il mange toujours aussi bien. Semaine dernière le veto a détecter une tumeur également sur sa colonne vertébrale mais ne peut rien faire apaprt me prescrire des anti douleurs et des medicaments dit de confort.
Je ne sais pas si mon kusco veut partir..je suis perdue...quelqu'un a vecu cette situation ou le vit en ce moment ? Merciii
Répondre
07/07/2020, 05h07
Le plus souvent, votre animal vous "dit" quand il est prêt à partir.
Le plus souvent.
(Pour un chat j'avais trop attendu, disons que j'avais refusé l'euthanasie et réclamé une nouvelle injection de cortisone; qui fut douloureuse pour la minette affaiblie, qui s'est débattue, qui a mis ses dernières forces dans cette bataille, elle y est restée et je m'en veux toujours...)

Je vous souhaite beaucoup de courage.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon Icare, Setter Irlandais ma quitté le 14 juin 2007 Races de chiens
Setter Irlandais et inhibition de la morsure ? Races de chiens
Toilettage Setter Irlandais Entretien & Toilettage