Chien qui perd la mémoire et se cogne partout

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
08/04/2006, 19h15
Bonjours,


Depuis en quelques semaines mon chien perd la mémoire, il tourne en rond toute la journée et se cogne sur les objet qu’il croise, il se bloque souvent dans les coins, il tremble et a du mal a utiliser ses quatre pattes, il ne repond plus a son nom, Le matin il a énormément de mal a se réveillé. Smiley

Pensez vous que ce soit la cause de la vieillesse ?
Les effets de la vieillesse apparaisse t’il aussi rapidement ? Smiley

Merci @+
Répondre
Avatar
AmAzOnE
08/04/2006, 19h34
De quel race est-il et quel âge a-t'il ?
Répondre
Avatar
08/04/2006, 20h08
Que dit le veto ? Smiley
Répondre
Avatar
08/04/2006, 21h47
c'est un probleme d'aeration/circulation du cerveau, enfin je crois Smiley

la visite chez le veto s'impose, il existe un traitement si c'est ce que je pense
Répondre
Avatar
09/04/2006, 09h18
Citation:
Envoyé par AmAzOnE
De quel race est-il et quel âge a-t'il ?
Un coisement avec un epagneul et je ne sais pas quoi Smiley il a dans les 8, 9ans.
Répondre
Avatar
09/04/2006, 15h47
Ce n'est pas un age canonique.. il faut voir un veto de toute facon Smiley
Répondre
09/04/2006, 19h24
Le cas de ton chien m'interesse.

Merci de nous tenir informer du resultat de sa visite chez le veto.

J'espère que ce n'est pas trop grave...et que ton toutou retrouvera vite un comportement plus normal.
Répondre
Avatar
10/04/2006, 11h05
moi aussi ca m'interresse, ca doit faire peur quand meme, j'aurai l"impression quemon chien est possedé Smiley Smiley
Répondre
10/04/2006, 13h33
J'ai eu le même pbe avec une chienne du même âge, et de la même "race"...Dis nous ce qu'en pense le véto, et demande-lui de faire une radio (ou scanner...) du cerveau..
Mais ne pense pas à un pbe de comportement avant que tt pbe physique ne soit éliminé...

Donne des nouvelles..
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
10/04/2006, 19h34
C'est curieux comme comportement... Ca ressemble à des troubles neurologiques... C'est d'ailleurs possible, meme chez les animaux, meme si ce phénomene est mal connu.
Je ne sais pas s'il existe un traitement mais en effet, il faut que tu l'emmenes voir un véto, et rapidement car il doit etre malheureux ... Le pauvre...
Rassure le. Cajole le. Car il ne doit pas comprendre ce qui lui arrive... Et s'il se cogne, il doit avoir mal. C'est important qu'il te sente present et disponible.
Tiens nous au courant.

Gwenn Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon chien me suit partout, c'est insupportable ! Comportement & Éducation
bouvier bernois se cogne a la tete!!!! Santé & Maladies
svp a l aide !!!! mon chien me suit partout Comportement & Éducation
mon chien s'est mis à creuses des trous partout, que faire? Comportement & Éducation
Mon chien me suit partout Comportement & Éducation