des idées peut etre ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/04/2006, 17h27
bonjour
mon chien me gueule dans les oreilles en voiture à chaque fois qu'un chien passe sur la route.
et c'est lourd tres lourd !!!
si vous avez des idées pour faire cessez je suis preneuse
est ce que quelqu'un utilise une cage de transport peut etre que c'est la solution

merci d'avance
Répondre
04/04/2006, 18h22
Moi j'utilise et je conseille la cage de transport (c'est ce qu'il y a de plus sur pour le chien en voiture), mais bon je sais pas si ça empéchera ton chien de gueuler, il voit quand même ce qui se passe dehors (enfin ca depend de comment est mise la cage dans la voiture).
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
05/04/2006, 07h09
J'ai adopté une chienne il y a 2 mois qui a la mauvaise habitude d'aboyer pour tout sauf pour garder Smiley Après bcp d'hésitations j'ai acheté un collier anti aboiement à la citronelle (je n'avais pas pu sauter le pas avec mon premier chien très gardien mais pas guelard pour autre chose). Bon ben dés la première utilisation en voiture la miss n'aboie plus au premier arrêt en attendant que je lui ouvre le coffre. Je n'ai plus besoin de lui metttre à chaque fois car elle comprend assez vite hureusement Smiley Ce n'est pas forcément la solution miracle mais pour moi ça m'a bien soulagé les oreilles
Répondre
05/04/2006, 08h12
Kikoo,
moi aussi j'ai acheté ce collier à la citronelle non pas pr la voiture mais lorsque je laisse seul mon chien. Je lui met tjs le collier mais je sais qu'il ne jappe plus car il n'a aucune odeur de citronelle quand il rentre.
Il faut que je commence à le laisser sans ce collier mais bon le pb c'est quemaintenant il sait qu'il va rester seul lorsque je lui met et dc ne me saute plus dessus dès que je me prépare à partir.

Enfin bon tout ça pr dire que ce collier à marcher également sur mon chien mais le véto m'a dit que son efficacité n'avait pas été démontré à 100%. et en plus il est assez cher mais moi je ne le regrette pas. C'est à toi de voir

Bon courage

Smiley
Répondre
Avatar
05/04/2006, 09h36
merci pour les conseils
je vais essayer
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
peut-être un début d'arthrose ? ou autre ? Santé & Maladies
mon flat s est peut etre casse une pate Santé & Maladies
euthanasiée peut-être Santé & Maladies
un chien peut-il être aphone ??? Santé & Maladies
je perds peut-être mon chien... Santé & Maladies