SVP besoin de conseils!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/04/2006, 12h17
Bonjour à tous!
J'ai un chien Beagle de 4ans (que j'ai eu chiot)qui ne supporte pas la solitude quand il est seul il fait des dégats et il n'aboi pas il hurle!
Il doit donc passer sa journée dans une niche avc un collier anti aboiement pour limiter les dégats...

Mon chien a un fort instinct grégére...(c'est un chien de meute)
Et en presence d'autre chien n'accorde plus vraiment d'importance à ses maitres..
j'avais pensé avoir un 2ème chien...
Est ce que ce serait une solution?

Et si oui qu'elle race de chiens conseillerez-vous??
J'avais pensé au Cocker anglais (chien de chasse comme mon beagle) et au cavalier king charles (néanmoins chien salon)
Répondre
Avatar
01/04/2006, 15h47
Tu devrais poster ton message dans "comportement", je pense que tu aurais plus de reponses. Bon courage.
Répondre
Avatar
Patou
01/04/2006, 20h51
Pourquoi pas un autre Beagle... c'est vrai qu'ils aiment vivre en meute
La mienne est tout le temps en train d'essayer de se fourrer pour dormir dans les pattes de mes autres chiens Smiley
Répondre
01/04/2006, 21h04
Non car notre beagle est assez fugueur et désobéissant..
mon pére ne veut pas d"autre beagle ! Smiley
Répondre
Avatar
06/04/2006, 08h06
Ma belle-mère a récupéré une beagle à l'age de 7 mois, maintenant elle a 2 ans et pour Noël nous lui avons offert une husky de 9 semaines, elles sont tout le temps ensemble et tout se passe bien, mais attention, le husky est aussi fugueur.

En règle générale, le mâle "part" plus souvent que la femelle, donc, pourquoi ne pas prendre un couple ? Smiley Sinon, les chiens de chasse aiment se promener Smiley
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
j'ai besoin de vos conseils, svp... Comportement & Éducation
Besoin de conseils Comportement & Éducation
Besoin de conseils...! Races de chiens
besoin de conseils Comportement & Éducation
besoin de conseils Alimentation