Coton de Tulear cherche Femelle racée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
13/03/2006, 02h53
Bonjour, je m'appelle Edward, j'ai 20 ans et je suis étudiant. Je recherche une dame coton de tulear blanche pour faire des petits.

Mon chien s'appelle Max et c'est une belle boule de poil toute blanche d'une dizaine d'année qui a un Pedigree, presque inscrit au loF (ce que m'a dit mon père) et une mère victorieuse de concours. Il est fidèle a son maitre et adore la compagnie. Mon chien il ressemble à Bob Marley avec sa crinière, sa fourrure blanche, et son regard vif Smiley

Je me suis dis que ce chien était tellement intelligent et mignon qu'il fallait perpétuer cette race si belle et robuste. Il mesure entre 26 et 28 centimetres et possède une magnifique foururre blanche depuis son plus jeune age. Je dis sa car j'avais à une époque une femelle coton et elle m'a semblé beaucoup plus foncée que Max, et son nez était beaucou^p plus long d'ailleurs.

Je recherche donc un possesseur de femelle racée de preference sur la région parisienne ou plus si motivation Smiley

Ps: Me contacter pour échange de photo par mail: [email protected]
Répondre
13/03/2006, 07h11
il est un peu vieux pour reproduire, tu ne trouves pas??? Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
13/03/2006, 08h06
Un peu vieux, c'est clair Smiley
Je ne vois pas l'intérêt de le faire reproduire, d'autant plus s'il n'est pas LOF !
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
Maya
13/03/2006, 10h02
parce que toutou se fait vieux et faut songer à sa succession c'est ça ? faire reproduire un chien de 10 ans franchement....
Répondre
Avatar
13/03/2006, 15h07