Montagne des Pyrénées - chaleurs

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
10/03/2006, 18h43
Bonjour,

Je veux faire accoupler ma chienne, je me suis rendu compte qu'elle était dans ses chaleurs lundi, et elle ne coule déjà plu...Est ce que ça veux dire qu'elle est déjà prête à se faire accouplé!!!

Merci de me répondre le plus tôt possible
Répondre
Avatar
10/03/2006, 19h15
Si je me souviens bien (ma chienne est sterilisée), les chaleurs durent 3 semaines et la chienne est disponible fin de la 2eme debut 3eme semaine.
Répondre
10/03/2006, 20h13
Citation:
Envoyé par oceanne30
Bonjour,

Je veux faire accoupler ma chienne, je me suis rendu compte qu'elle était dans ses chaleurs lundi, et elle ne coule déjà plu...Est ce que ça veux dire qu'elle est déjà prête à se faire accouplé!!!

Merci de me répondre le plus tôt possible
euh... je ne veux pas avoir l'air de dire, mais es-tu sure que c'est une bonne idée de faire accoupler ta chienne, si tu ne sais même pas comment se passent les chaleurs?? Smiley
sais-tu t'occuper de la chienne gestante, t'occuper des bébés, les nourrir, les sociabiliser, etc...???

quel âge a t'elle? ses chaleurs sont les combientième?
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Avatar
11/03/2006, 07h39
Tu as certainement tes raisons de la faire saillir et je respecte cela; mais surtout : trouveras tu de bons adoptants pour les BB, car il faudra t'y prendre des la grossesse, afin qu'il n'aillent pas rejoindre la cohorte des abaondonnes. C'est pourquoi des campagnes de sterilisation sont en place pour inciter les proprio a steriliser leurs chiennes dans la guerre contre les abandons mais aussi en prevention des pathologies mammaires et uterines lorsqu'elles prennent de l'age..
Une vie qui engendrera d'autres vies merite mure reflexion, a moins d'etre eleveur... Et surtout veille a ce que le male soit de la meme race sinon de taille inferieure, qu'il soit vaccine avec certificat de bonne sante pour ne pas transmettre de maladies a ta chienne.
Répondre
Avatar
Patou
11/03/2006, 11h54
passes moi un coup de fil
j'eleve des Montagnes
je te fais passer mon numero de tel par Message privé
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Que donner à un Montagne des Pyrénées qui n’a plus d’équilibre et tombe souvent Santé & Maladies
montagne des pyrennees Races de chiens