Petite coupure sur le fourreau

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/06/2020, 15h24
Bonjour à tous Smiley Notre Shih-Tzu a été toiletté avant-hier et le voyant tout le temps se lécher, nous nous sommes aperçus qu'il y a 2 petites coupures sur son fourreau qui lui font mal Smiley Ne pouvant pas lui mettre de bandage à cet endroit-là, donc pas de pommade au risque qu'il la lèche, j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils à me donner pour le soulager et/ou pour guérir les coupures. J'irai bien-sûr chez le vétérinaire si je vois que ça ne passe pas dans les prochains jours. Merci d'avance !
Répondre
27/06/2020, 19h43
Et bien entretemps, j'ai trouvé une solution (il y en a probablement d'autres) : l'huile de coco que j'avais déjà achetée pour nous mais c'est également bon notamment pour les chiens, piqûres, démangeaisons, petites blessures ... Donc, si ça peut servir à quelqu'un, j'en serai heureuse Smiley
Répondre
29/06/2020, 03h20
Super !
Il y avait aussi la solution de tapoter du miel sur la plaie, c'est antiseptique et ça accélère la cicatrisation
Répondre
03/07/2020, 21h14
achetez donc ce qui s'appelle en France du "dakin". Ce produit peut s'appliquer partout et est valable pour les chiens et les humains.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
coupure entre les doigts Santé & Maladies
Petite coupure sur un coussinet Santé & Maladies