renseignements ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/03/2006, 18h05
Hello !
Je suis nouvelle sur ce forum....Ces derniers temps, j'ai lu pas mal d'articles sur la méthode du clicker, et je trouve cette méthode très intéressante, j'aimerais bien l'appliquer sur mon chien pour m'aider dans son éducation, ou simplement pour lui apprendre des tours, ce que j'adore faire avec lui car il comprend très vite...

Le problème, c'est que je n'ai ni le temps ni l'argent pour l'emmener en club, j'aimerais donc apprendre cette méthode seule.... Auriez vous donc un livre (en français) ou un site (toujours en français...) à me conseiller pour apprendre tout ça ? Car biensûr je ne me lançarais pas dans ça sans avoir tous les renseignements nécéssaires, sinon ça pourrait être plus catastrophique que bénéfique...

Deuxième question pour finir : où acheter un clicker ? J'ai été dans plusieurs animaleries et impossible d'en trouver ! Quant à demander aux vendeurs, ils ne savent même pas ce que c'est Smiley ....
Répondre
04/03/2006, 18h35
si tu veu je te vend "j'entraine mon chien au clicker" de Karen prior Smiley
il y a un clicker avec Smiley
Répondre
05/03/2006, 19h33
Voilà une bonne idée Smiley tu achètes à Béatrrice le livre de Karen Pryor (j'entraîne mon chien au cilcker) et tu vas sur les trois liens que te propose Olcos en commencent par celui d'Isabelle Buol Smiley Car le truc primordial dans le clicker c'est le timing Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/03/2006, 20h10
http://www.clicker-training.fr.st Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Faîtes l'amour pas la guerre !!


http://www.clicker-training.fr.st
Répondre
Avatar
05/03/2006, 21h07
Citation:
Envoyé par papa_gg
Voilà une bonne idée Smiley tu achètes à Béatrrice le livre de Karen Pryor (j'entraîne mon chien au cilcker) et tu vas sur les trois liens que te propose Olcos en commencent par celui d'Isabelle Buol Smiley Car le truc primordial dans le clicker c'est le timing Smiley Smiley Smiley Smiley
Et il sait de quoi il parle c'est dans un de ses posts que j'ai piqué les liens Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/03/2006, 21h24
ayé, Smiley c'est moi qui va avoir le livre Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Particulier qui vend régulièrement des chiens*: votre avis*? Législation & Formalités
Besoin de renseignements !!! Entretien & Toilettage
demande de renseignements Santé & Maladies
Help ! pour renseignements Races de chiens