Un clicker à Paris !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/02/2006, 18h32
Pour ceux qui cherchent un clicker, en passant à la fnac des halles, je suis tombée sur quelques exemplaires du livre français de Karen Pryor vendu avec un i-clicker ! Ca surprend !

Hope this helps.
Répondre
Avatar
25/02/2006, 17h55
c'est sympa ça veut vraiment dire que cette méthode commence à prendre de l'ampleur ! c'est pas tro tôt !
Répondre
25/02/2006, 19h29
Oui j'lai vu en vente sur le site internet de la fnac en cherchant des bouquins sur le clicker ça a l'air vraiment bien et plus besoin de courir partout pour trouver le clicker vu qu'il est vendu avec! un achat prévu dès l'arrivée du chiot à la maison Smiley
Répondre
25/02/2006, 20h00
ben désolé, mais je le trouve pas génial se livre. je l'ai acheté parce que tout le monde a dit qu'il était bien, mais je ne trouve pas.
un peu trop contradictoire avec se que j'ai appris sur le net.

exemple: pour le rappel. mettre le chien en laisse et le rapeler, si il reviens on le détache. et ensuite on le rattache et on rentre Smiley

et elle ne dissoucie pas le assis du coucher.
Répondre
25/02/2006, 20h20
J'ai commandé ce bouquin par Payot (librairie suisse). Je l'ai reçu y a trois jours. J'avais déjà un clicker, alors j'ai donné celui fourni avec le livre à Fabio...lol. Le livre est sympa, c'est assez simple, mais pour acquérir des bases c'est vraiment bien.
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Paris Dog show 2010 Entretien & Toilettage
vol à la porte de clignancourt, Paris
Paris Dog Show Entretien & Toilettage
Paris Dog Show Entretien & Toilettage
Club sur paris et sa region Sport, Concours & Expositions