1er grognement...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
Socrate
12/02/2006, 21h18
Socrate et Gibson ce sont grogner dessus hier soir .... Smiley Smiley Smiley

C'est la 1ere fois en 6 mois....
Ils se sont toisé en grognant....et 5' plus tard ils se couchaient dans le même panier coller l'un a l'autre....

Je pense que Socrate qui as dix ans, est parfois exaspéré par la fougue de Gibson qui vient lui proposé de jouer ....

Qu'en pensez vous ???

Dois je intervenir ou pas ....????? Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/02/2006, 21h28
Non, n'interviens pas puisqu'ils se sont arrangés tous les deux.

Qui a grogné en premier ? Quel âge a le jeune ?
Répondre
Avatar
12/02/2006, 22h09
coucou

moi aussi je te dirais de ne pas intervenir.... (je n'interviens que pour la bouffe moi ..... quand talaan s'apporche trop pres d'umbre qui mange, je l'envoie dans son panier et umbre grogne un peu ...)

sinon, rapport a la vieillesse, , torka ne cesse de grogner après talaan ou umbre quand elle estime qu'ils sont "too much" avec elle ..... et nous in'tervenons pas non plus... mais c'est entre femelle et mâle....

par contre, veille a limiter et gerer tout sujet de dispute: bouffe, jouet, toi
Répondre
12/02/2006, 22h28
mon chien aussi grogne quand un animal (la chienne ou la lapine) s'approche trop de se qu'il considére comme a lui. Smiley
bon pour la lapine, j'intervient parce que ben elle comprend pas Smiley
j'intervient aussi quand le chien remu la queue Smiley il risque de se la faire bouffer Smiley . pas facile ma lapine et les lapins ne remu pas la queue Smiley
Répondre
Avatar
13/02/2006, 20h24
Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter ! Socrate n'est plus tout jeune, il doit aimer être au calme et il a une bonne raison de dire "non" aux invitations de Gibson. :53:

Et puis, Gibson doit aussi apprendre que l'autre ne veut pas toujours jouer. C'est un peu la même chose avec Dusty. Il croit qu'il peut jouer avec n'importe quel chien et à n'importe quel moment !

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
grognement en laisse Comportement & Éducation
Os - grognement - Beauceron 2 ans Comportement & Éducation
Grognement Comportement & Éducation
grognement Comportement & Éducation
Grognement Comportement & Éducation