recherche taxi acceptant les chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2006, 09h32
Bonjour,

Vendredi prochain le 17 février, nous allons faire stériliser notre chienne labrador Kiara. Le vétérinaire n'est pas loin de chez nous (20 min à pieds) et nous y allons à pieds habituellement. Le problème c'est qu'après son opération Kiara ne pourra sans doute pas faire ces 20 min à pattes et nous n'avons pas de voiture... J'ai bien des amis qui seraient d'accord pour aller la chercher mais seulement à 19h, alors qu'elle pourrait sortir à 15h et surtout que la clinique vétérinaire ferme à 19h donc ça risque d'être un peu juste.

D'où ma question : connaissez vous des taxis qui acceptent les chiens et qui ne soient pas trop chers ? J'ai contacté des taxis canins et les prix m'ont fait un peu peur. Mais bon si faut mettre le prix pour le confort de ma chienne, je le mettrai, mais des fois que vous auriez des bons plans.

PS le vétérinaire et mon logement se trouvent à Villejuif dans le 94. Le trajet représente 2 km environ.

Merci,

Véro
Répondre
Avatar
08/02/2006, 10h46
Oui, ne t'inquiète pas. Appelle le "allo taxi" (ou une autre compagnie de taxis) de ton coin. Il rassemblent pas mal de taxis et tu leur demandes un taxi qui accepte les chiens pour tel jour telle heure, tel endroit.

Il y en a ! Tu leur expliques les circonstances (ils n'auront pas un chien hyper speed dans la voiture) et ça devrait le faire. Mais ne les appelle pas au dernier moment.

Bonne chance !
Répondre
08/02/2006, 19h32
attention de prévoir une bâche à mettre sur le siège du taxi.
après l'anesthésie, certains chiens n'ont plus le contrôle total de leurs sphincters et votre chienne risque de s'oublier dans la voiture...
ce qui ne serait évidemment pas un bon plan Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
recherche à l'eau Comportement & Éducation
Gros chiens et petits chiens oui ou non? Races de chiens
Recherche d'un nom Races de chiens