Acheteur d'un chiot qui ne veut pas faire tout le trajet pour venir l'adopter

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/06/2020, 23h03
Bonsoir j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Une personne que je prenais pour une amie a réservé un chiot début février 2020 en me demandant de lui garder jusqu'à fin mars car elle devait partir en formation. J'ai accepté. Elle a versé un arrhe. Le confinement arrive donc bloqué et elle habite dans l'Est. Le deconfinement arrive et elle devait venir la chercher fin mai en descendant à sa formation. Formation annulée car pas de prise en charge donc finalement ne vient pas. A chaque fois, elle me fait croire qu'elle va venir le week-end d'après et le temps passe. Elle met en place un covoiturage et je dois me démerder et me déplacer sur Limoges pour le covoiturage. Ce denier est annulé car accident et donc plus de trajet. Elle trouve un taxi animalier aujourd'hui pour demain. Bref ça me plaît de moins en moins. La chienne a été payée et la cession faite même si la chienne est toujours chez moi. Elle va finalement venir en train la chercher soit disant le week-end prochain mais exige que je vienne lui amener à Limoges qui est à 50 kms de chez moi alors que je lui dis de venir la chercher chez moi. Sur la cession, c'est mon adresse qui est indiquée et rien sur Limoges vu qu'elle devait venir chez moi la chercher. Peut elle m'obliger à lui amener sur Limoges ou suis-je dans mon droit de l'obliger à venir jusqu'à chez moi ? La chienne a 9 mois quand même maintenant et cette histoire me bouffe puisque la chienne est réservée depuis février quand même !!! Désolée pour le pavé mais je devais tout expliqué. Merci pour votre aide.
Répondre
19/06/2020, 05h08
A priori je pense que c'est à elle de se débrouiller pour venir récupérer son chien non ?

(cela dit, il n'y a pas de quoi vous rendre malade pour cette histoire, d'autant que le chien est complètement payé si j'ai bien compris)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Litige après l'achat d'un chiot Autres sujets
Nouvelle arrivante dans grande famille! Autres sujets
litige vendeur Santé & Maladies
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite