Les croquettes Acana sans céréales et Origen de Alertes Croquettes Toxiques

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/06/2020, 17h53
Bonjour,

Je ne m'y retrouve plus dans les tableaux de classement de croquettes recommandées par Gilles Vouillon, des marques "toxiques" sont maintenant bonne et vice-versa.


C'est la galère pour trouver de bonnes croquettes !


Il y a encore quelques temps, j'appliquais les recommandations de ce groupe les yeux fermés, mas avec ces témoignages de personnes mécontentes et d'animaux malades, je préfère vérifier avec vous.


En particulier, mon chien a des selles molles depuis un moment, et c'est arrivé peu de temps après ma transition. Pensez-vous que je dois continuer avec Acana, Origen, ou faut-il changer de marque ?
Répondre
29/06/2020, 14h27
Bonjour,


Les tableaux de classement du groupe Alerte croquette toxique sur Facebook ne sont pas fiables. Seulement, ce n'est pas indiqué sur le groupe, vous trouverez beaucoup de témoignages sur Internet, en particulier sur les croquettes Avana ou Origen.



Pour information, voici une réponse trouvée sur un autre forum :
"Bonjour, Le mois dernier j'ai acheté et testé sur mon terre neuve agé de 20 mois les croquettes Croq' la vie. J'ai décidé de changer suite aux problemes de livraison avec Acana et j'ai remarqué que mon chien les boudait et avait des selles molles depuis un moment. Maintenant mon chien prend le temps de manger et il ne reste plus rien dans sa gamelle, son poil me semble plus brillant et ses selles ne dégagent pratiquement plus aucune odeur. Il semble qu'il ait moins besoin de croquettes aussi et qu'il les digère mieux. Peut-être que ces croquettes Croq' la vie seront aussi bonne pour votre chien, ils n'y a aucun légumes dedans. Apparement ils aident beaucoup de chien comme ça. Moi je les ai connu comme ça, en recherchant comment aider mon terre neuve pour ses selles molles."


Il faut rappeler que les intervenants de ce groupe alertes croquettes toxiques ne sont pas des professionnels, et que les modérateurs obéissent aux instructions sans réfléchir, alors le mieux c'est de se faire sa propre idée en regardant les témoignages de cliens (les vrais).
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Alertes croquettes orijen - légumineuses : diarrhée Alimentation
Avis croquettes sans sous produits Alimentation
croquettes nutrivet, et croquettes outdog décathlon Alimentation
Croquettes virbac ou croquettes Belcando? Alimentation