Des nouvelles de Nicky

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/01/2006, 08h45
Hello,

Voila qlq nouvelle sur Nicky.

Ma copine etait en vacances pendant 3 semaines et j'ai voulu faire une petite experience... Smiley

Je lui ai laissé la responsabilité du chien pendant ce laps de temps...

Etant donné, pour ceux qui ont suivit un peu, qu'elle n'en fait qu'a sa tete et qu'elle ne veut pas ecouter mes conseille Smiley
Je sais que c'est pas tres bien pour mon pauvre petitr Nicky mais la situation l'imposait...

Au bout d'une semaine, elle me demandait deja quand est ce que je m'occuperais un peu plus du chien

Apres 2 semaines, vivement que tu t'en occupe a nouveau car la il ne m'ecoute pas Smiley

Apres 3 semaines, le chien, est devenu un monstre Smiley Il fait ce qu'il veut et quand il veut...
Les promenade, c'est une galere, il lui pince les molets, etc...

Et depuis 1 semaine, je l'ai repris en charge Smiley

Ca va un peu mieux maintenant mais c'est pas encore ca...

Voila, c'etait juste pour vous donné de ses nouvelle.

A part ca, il est en bonne santé.
Il a ses dent deffinitive qui on commencé a poussé il y a 3 semaines

Je vais prendre RDV chez le veto dans 1 semaines si les dent de lait ne sont toujours pas tombées.
Répondre
13/01/2006, 10h11
tortionnaire Smiley
et ta copine ne ta pas demandé de conseil?
Répondre
13/01/2006, 10h13
Citation:
Envoyé par beatrice
tortionnaire Smiley
et ta copine ne ta pas demandé de conseil?
Oui, je sais, je suis pas gentil Smiley

Non, car elle est un peu tetue Smiley

Et quand elle n'arrivait plus a le maintenir, si je puis dire, je la laissais gerer Smiley
Répondre
13/01/2006, 12h02
Citation:
Envoyé par scorpio75
Citation:
Envoyé par beatrice
tortionnaire Smiley
et ta copine ne ta pas demandé de conseil?
Oui, je sais, je suis pas gentil Smiley

Non, car elle est un peu tetue Smiley

Et quand elle n'arrivait plus a le maintenir, si je puis dire, je la laissais gerer Smiley
mais apparement sa ne lui a servit a rien Smiley
Répondre
13/01/2006, 12h22
Bein non... Smiley

Mais je pense que quand il sera en pleine puberté, elle comprendra...

Enfin, j'espere Smiley
Répondre
13/01/2006, 19h56
Dans notre série: "comment éduquer ma copine, j'ai tout essayé", voillà une nouvelle tentative qui s'est soldée par un échec...

On aurait pu penser que, malgré l'absence de clicker, elle allait commencer à réfléchir à ce qu'on voulait obtenir d'elle, mais nous avons apparemment affaire à un sujet rétif et particulièrement indépendant..Smiley

Maintenant, deux hypothèses:

-soit la récompense n'était pas suffisante..rechercher une friandise "extraordinaire" plus adaptée au sujet (là dessus, Scorpio, c'est toi qui vis avec elle, je ne permettrai pas d'hypothèses, quoique j'en ai une ou deux en tête... Smiley )

-soit ..mais je n'ose le formuler: aurions nous affaire à un de ces rares sujets pour lesquels seule la méthode tradi fonctionne? Trop agé et ancré dans ses mauvaises habitudes dûes à un trop grand laxisme dans l'éducation antérieure??

Le coup de sonnette serait-il efficace? Ou pire , le torquatus???? Smiley (bisou, Robert... Smiley )

(arghh..non, je ne lance pas le débat, pitié!!)


Bon courage, Scorpio, Smiley Smiley Smiley

PS: expériences de ce type à ne pas renouveller trop souvent, tt de même..parce que le chien va devenir pire que tout, avec ces changements de régime et ces pertes de repère... Là, au moins, il sait à qui il doit obéir, et qui il doit considérer comme son inférieure..Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
des nouvelles de mon loulou Comportement & Éducation
Nouvelles photos Races de chiens
Des nouvelles de Balou! Santé & Maladies
nouvelles croquettes Alimentation
Des nouvelles du ROTT !!!!!????????????? Races de chiens